Topic : « La nouvelle voiture de Gilbert on en parle ? »
Citation de KoalaGangs
putain c'est une skoda ayaaaaaaaaaaaa
ok le giro plus fin ça donne un air cool maos bordel c'est quoi cette merde ayaaaaaaaaaaa
la france va si mal que sa ?
Bon je feed :
Skoda appartient à VW, et franchement, autant c'était de la bouse avant, autant maintenant c’est royal. Bon VW se sucre bien au passage, mais c’est de bonne guerre

Si y'avait moins de délinquance, y'aurait moins besoin de police.
Exemple : le Japon

Citation de gura-gura-no-mi
Citation de KoalaGangsBon je feed :
ok le giro plus fin ça donne un air cool maos bordel c'est quoi cette merde ayaaaaaaaaaaa
Skoda appartient à VW, et franchement, autant c'était de la bouse avant, autant maintenant c’est royal. Bon VW se sucre bien au passage, mais c’est de bonne guerre
Les dealer en porshe bm et merco et les flic qui sont censé rivalisé en skoda putain

Citation de mafumafu
Si y'avait moins d'immigration, il y aurait moins de délinquance

Citation de FelixArgyle
Citation de mafumafuSi y'avait moins d'immigration, il y aurait moins de délinquance

Citation de KoalaGangs
Citation de gura-gura-no-miLes dealer en porshe bm et merco et les flic qui sont censé rivalisé en skoda putain
C’est pour ça que le dieu de la BRI a inventé les motos. Try again

Citation de Modobear
Citation de KoalaGangsa 6h du mat' le dealer pionce et n'entend pas gilbert venir le soulever en skoda.
Citation de gura-gura-no-miLes dealer en porshe bm et merco et les flic qui sont censé rivalisé en skoda putain
certe mais a 6h du mate ils viennent en nombre avec les camionnette donc pas en skoda

C'te honte pour la France .
Cela dit je trouve qu’elle en jette pas mal la Skoda. Puis si c’est un véhicule d’intervention, les flics utilisent assez souvent des modèles relativement puissants. Par contre si c’est un panier à salade, une puissance raisonnable suffit
Citation de Spartan-02
C'te honte pour la France .
Bof, j’ai vu des flics en VW, en Skoda, en Ford, et même certains en gros modèles de luxe type Mercedes prépa AMG, BMW Hammam. L’avantage qu’ils ont, c’est qu’ils peuvent réquisitionner les véhicules de ceux qu’ils interceptent (généralement dans le cadre du grand banditisme).
Citation de bugsbunny
ça vaut pas la renault interceptor
boubakar en pls dans sa béhème
Prototype jamais utilisé ?

Citation de mafumafu
Citation de FelixArgyle
Citation de mafumafuSi y'avait moins d'immigration, il y aurait moins de délinquance