Topic : « ici on mets des mangas surestimé »
Citation de MikasaAckermanles 2
Manga ou anime ?
Dragon Ball 

Mirai nikki 

Citation de MikasaAckerman
Citation de CPASarticle60L'anime est surcotée le mange est plutot bon dans l'ensemble
tokyo ghoul
jamais eu le temps de me consacrer au manga, mais l'anime est un gros raté pour moi, rarement vu pire

Citation de CPASarticle60Une des pires adaptation jamais vue dans l'histoire de l'animation
Citation de MikasaAckermanjamais eu le temps de me consacrer au manga, mais l'anime est un gros raté pour moi, rarement vu pire
Citation de CPASarticle60L'anime est surcotée le mange est plutot bon dans l'ensemble
tokyo ghoul

L'attaque des titans.
La saison un est bien, mais dé qu'ils partent en couille avec le fait de contrôler les titans avec l'axe ça redevient un manga random a la con ou tout le monde se transforme en tout.
La saison un est bien, mais dé qu'ils partent en couille avec le fait de contrôler les titans avec l'axe ça redevient un manga random a la con ou tout le monde se transforme en tout.
Citation de JeSuisBlanc
L'attaque des titans.
Spoil
Citation de JeSuisBlanctu dis que de la merde attends de voir la saison 3 avant de parler toi
L'attaque des titans.

Citation de Hedre
Toutes ces merdes sont sur-cotées, vous vous rendez pas compte à quel point c'est nul. Y'a que le manga Berserk qui en vaut la peine
et vinland saga est street cred

Code geass
Death note
Death note
Citation de MikasaAckerman
Citation de JeSuisBlanctu dis que de la merde attends de voir la saison 3 avant de parler toi
L'attaque des titans.
Mouai, on verra, en attendant j'ai été sacrément déçu. C'était beaucoup mieux d'avoir David contre Goliath (humanité versus titan), la on a David qui se transforme en Goliath pour faire le cul a Goliath, ça me fait penser aux combats de méga zord dans power rangers....
Citation de JeSuisBlancC'est toi qui a etais décu par cette saison ca n'enlève rien au faute qu'elle est excellente
Citation de MikasaAckermanMouai, on verra, en attendant j'ai été sacrément déçu. C'était beaucoup mieux d'avoir David contre Goliath (humanité versus titan), la on a David qui se transforme en Goliath pour faire le cul a Goliath, ça me fait penser aux combats de méga zord dans power rangers....
L'attaque des titans.