Topic : « Vous êtes sociables IRL ? »
Non j'ai des amis et tout mais en dehors de mes amis j'arrive pas a m'intégré genre avec mes collègue a mon taf mais dans le fond c'est parce que je m'en fou de leurs vie on est collègue on a pas besoin d'être pote mais j'aimerais quand même être un peu plus sociale pour ma réussite professionnelle sa pourrais m'aidé mais j'y arrive pas 

Citation de KoalaGangs
Non j'ai des amis et tout mais en dehors de mes amis j'arrive pas a m'intégré genre avec mes collègue a mon taf mais dans le fond c'est parce que je m'en fou de leurs vie on est collègue on a pas besoin d'être pote mais j'aimerais quand même être un peu plus sociale pour ma réussite professionnelle sa pourrais m'aidé mais j'y arrive pas
Pareil

Citation de KoalaGangs
Tu t'exprimes mieux qu'avant, c'est déjà ça de pris

Citation de Anhedonisme
Oui dans le sens où quand quelqu'un que je connais me croise dans la rue viens me saluer, discutailler, je vais rester et tenir la conversation (même si ça me fait chier 80% du temps)
Non car je vais jamais vers les gens je préfère rester seul, si on vient pas vers moi aucune chance de contact possible
Je suis un peu pareil je ne vais que vers mes pote pas vers les autre du coup je me suis toujours demander comment j'vais réussi a me faire des amis

Citation de lelivredesoral
non mais je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de potes jetables![]()
et tout le monde me connait
Moi j'ai jetter tout mes pote jettable fait de même la vie ma appris que plus tu avais de fréquantation plus tu avait de source de problème

Citation de KoalaGangs

Citation de KoalaGangsouais mais en même temps j'aime pas être seul et entourés de personne qui sont ensemble
Citation de lelivredesoralMoi j'ai jetter tout mes pote jettable fait de même la vie ma appris que plus tu avais de fréquantation plus tu avait de source de problème

je doit obligatoirement me démarquer

Citation de RemiGrationba je sais pas en fait des fois je perds mes vrais potes je sais même pas comment je fais (et c'est pareil pour les meufs)et ensuite je passe très vite à autre choses et j’évolue mais quand je revoie mes ancien potes, ils gardent leurs distances (aussi parce que je traine avec des gens qui ne sont pas habitué à être ensemble, alors que moi j'aimerais juste qu'on soit une grande famille)
Citation de lelivredesoralBcp de potes jetables c'est un truc typique du gars qui est pas naturel IRL, si t'étais naturel tu perdrais des potes jetables mais t'aurais de vrais potes.

)