Oui je ne plaisante pas, elle enfin il parle de ses seins (il a encore une queue je crois)
Topic : « Cette trans nous parle de ses seins.... »
Je m'intéresse de prêt aux trans car ça devient un phénomène de masse donc il y a plein de chose à comprendre.
Auto-édit :
Je doute qu'un prêtre le pardonne.
Auto-édit :
Citation de PotionMagique
Une âme corrompue par le malin. Crucifixion mais avant il a le droit de demander pardon au près d'un prêtre
Je doute qu'un prêtre le pardonne.
Citation de Connor-RK800
Je m'intéresse de prêt aux trans car ça devient un phénomène de masse donc il y a plein de chose à comprendre.
Auto-édit :
Citation de PotionMagiqueJe doute qu'un prêtre le pardonne.
Une âme corrompue par le malin. Crucifixion mais avant il a le droit de demander pardon au près d'un prêtre
Effectivement, la folie des désirs de la consommation explosent

Citation de Connor-RK800
la seule chose qu'il faut comprendre c'est que les trans font preuve d'un putain de volontarisme, si tous ceux qui ont grandi avec jvc pouvaient avoir la même détermination qu'un transexuel pour changer leur vie, en un demi-siècle les blancs seraient redevenus sains de corps et d'esprit et la rémigration serait accomplie
Ma grande Dame Victoire... comment te dire... tu portes si bien ton nom. Tant d'épreuves que tu affrontes cheveux aux vents et avec adversité. Te mettre à nu comme ça sur ta chaîne avec ou sans complexe m'a énormément aidé à me battre. Plus qu'un modèle tu es une vraie ambassadrice pour tous ceux et celles qui doutent encore de se lancer Et profiter de la vie à 100%. On t'adore ma belle. Déjà que tu es étais magnifique avant, là tu l'es encore plus car tu es TOI. LOVE u girl 😘
Citation de LesLeaders
Ma grande Dame Victoire... comment te dire... tu portes si bien ton nom. Tant d'épreuves que tu affrontes cheveux aux vents et avec adversité. Te mettre à nu comme ça sur ta chaîne avec ou sans complexe m'a énormément aidé à me battre. Plus qu'un modèle tu es une vraie ambassadrice pour tous ceux et celles qui doutent encore de se lancer Et profiter de la vie à 100%. On t'adore ma belle. Déjà que tu es étais magnifique avant, là tu l'es encore plus car tu es TOI. LOVE u girl 😘
Ce commentaire qui suce bien, ah les gens changeront jamais