Topic : « Vous avez déjà vu un cadavre ? »
Citation de Vapemeister
Oui mon oncle qui s est eclaté le crane au fusil de chasse devant moi et son fils. On avait 8 ans
Comment ca se fait? Il s'amusait avec son fusil?
Citation de sycorin
Citation de NathLES GITANS !!!
Citation de sycorinEt de nous qui faisons pas attention
Citation de NathC'est de la faute des gitans....
Citation de KalemC'est triste les hérissons qui meurent, c'est à cause des voitures qu'ils sont de moins en moins nombreux
J'ai vu un cadavre d'hérisson sur la route ce matin

J'ai vu le cadavre de mon voisin 2 étages au-dessus de moi, suicidé à 41 ans. Il a avalé deux boites d'antidépresseurs et s'est cogné la tête contre le sol en tombant. Le médecin légiste a dit que ça faisait quatre jours après on l'ait retrouvé.
Sa famille s'inquiétait qu'il ne donne pas de nouvelles. Sa mère et sa soeur jumelle m'ont demandé si je l'avais vu dernièrement. Elles avaient un double de sa clé mais n'osaient pas ouvrir par peur de ce qu'elles pourraient trouver. C'est bizarre mais c'est comme si elles savaient déjà qu'il était mort, un pressentiment; elles le redoutaient en tout cas. Peut-être qu'il était du genre à toujours répondre au tel ou qu'il y avait des indices. C'était pas sa première tentative mais les autres remontaient à plus de dix ans.
Bref j'ai pas pu ouvrir car il s'était enfermé en laissant la clé dans la serrure. Les pompiers ont défoncé la porte et là j'ai vu. Son cadavre, couché au sol dans une position pas naturelle, la tête noircie par le sang accumulé. Je suis resté figé quelques secondes.
Ensuite j'ai nettoyé le sang sur le carrelage avec sa belle-soeur pour que la famille directe n'ait pas à le faire. Pendant ce temps-là sa soeur jumelle pleurait toutes les larmes de son corps dans mon appart.
Sa famille s'inquiétait qu'il ne donne pas de nouvelles. Sa mère et sa soeur jumelle m'ont demandé si je l'avais vu dernièrement. Elles avaient un double de sa clé mais n'osaient pas ouvrir par peur de ce qu'elles pourraient trouver. C'est bizarre mais c'est comme si elles savaient déjà qu'il était mort, un pressentiment; elles le redoutaient en tout cas. Peut-être qu'il était du genre à toujours répondre au tel ou qu'il y avait des indices. C'était pas sa première tentative mais les autres remontaient à plus de dix ans.
Bref j'ai pas pu ouvrir car il s'était enfermé en laissant la clé dans la serrure. Les pompiers ont défoncé la porte et là j'ai vu. Son cadavre, couché au sol dans une position pas naturelle, la tête noircie par le sang accumulé. Je suis resté figé quelques secondes.
Ensuite j'ai nettoyé le sang sur le carrelage avec sa belle-soeur pour que la famille directe n'ait pas à le faire. Pendant ce temps-là sa soeur jumelle pleurait toutes les larmes de son corps dans mon appart.
Citation de DisDonc
J'ai vu le cadavre de mon voisin 2 étages au-dessus de moi, suicidé à 41 ans. Il a avalé deux boites d'antidépresseurs et s'est cogné la tête contre le sol en tombant. Le médecin légiste a dit que ça faisait quatre jours après on l'ait retrouvé.
Il travaillait dans quoi? C'est arrivé ii y a longtemps?
Citation de cochondinde
Citation de DisDoncpost avant tu la baisé ?
Le cadavre ou la soeur?

Citation de Menace
Je pense que tout le monde en a déjà vu un lors d'un enterrement
Je suis jamais allé à un enterrement mais j'ai déjà vu un gros accident par contre je sais pas si le conducteur était mort ou pas, l'airbag était enclenché et son corps sortait du véhicule en étant retenu par la ceinture
Citation de Nath
Citation de MenaceJe suis jamais allé à un enterrement mais j'ai déjà vu un gros accident par contre je sais pas si le conducteur était mort ou pas, l'airbag était enclenché et son corps sortait du véhicule en étant retenu par la ceinture
Il n'est sûrement pas mort alors mais il doit être dans un sale état

Citation de Nath
Citation de DisDoncIl a fait d'autres métiers auparavant? Je t'ai posé une autre question
Citation de NathIl nettoyait des bureaux pour une société de titres-services. Homme de ménage, quoi.
Il travaillait dans quoi?
C'était en 2014 et j'en sais rien s'il faisait autre chose avant, je vivais là que depuis 1 an quand c'est arrivé. Je pense pas que son métier soit la raison de son suicide, il avait décroché un CDI depuis peu.
Quand je suis arrivé dans l'immeuble le gars m'a accueilli, il était sympa mais awkward socialement, pas très intelligent et s'emportait facilement. J'ai appris plus tard d'un ouvrier qui avait été à l'école avec lui qu'il avait eu beaucoup de difficultés à l'école et se faisait maltraiter.
Après ça c'est gâté, j'ai arrêté de lui parler. Le gars était maniaque et me saoulait parce que je lavais pas plus de tous les 15 jours le rez-de-chaussée qui est ma zone à faire dans les communs. Il épiait les autres un peu c'était lourd, et stressant pour mon autre voisine. Une fois je lui ai mis un coup de pression et il m'a plus fait chier. Une autre fois il a frappé à ma porte et je l'ai totalement ignoré, continuant à chanter ma musique sans aller ouvrir sachant que c'était lui.
Un truc qui m'a frappé c'est qu'il était assez bruyant en entrant/sortant de l'immeuble, mais les ~15 jours avant sa mort il était devenu hyper silencieux, comme s'il s'effaçait finalement.
Citation de Menace
Citation de NathIl n'est sûrement pas mort alors mais il doit être dans un sale état
Citation de MenaceJe suis jamais allé à un enterrement mais j'ai déjà vu un gros accident par contre je sais pas si le conducteur était mort ou pas, l'airbag était enclenché et son corps sortait du véhicule en étant retenu par la ceinture
Je voyais pas de sang, c'était sur l'autoroute j'étais sur la voie en sens inverse