Cannigoushlag Posté le 17/06/2018 à 01:52:11 Citation de Krissie Citation de JeSuisBlanc Alors ? Elles viennent les filles ? Remarque, si on attend celles que tu connais, ça va prendre du temps... C'est vrai que ta mère est occupé avec ma grosse queue bien dure
JeSuisBlanc Posté le 17/06/2018 à 01:52:35 Citation de Krissie Citation de JeSuisBlanc Alors ? Elles viennent les filles ? Remarque, si on attend celles que tu connais, ça va prendre du temps... Mon ex est plus bonne que ta mère a l'époque ou ton père passait dedans. Et c'était quelque chose ta maman.
Krissie Posté le 17/06/2018 à 01:55:26 Citation de JeSuisBlanc Citation de Krissie Citation de JeSuisBlanc Alors ? Elles viennent les filles ? Remarque, si on attend celles que tu connais, ça va prendre du temps... Mon ex est plus bonne que ta mère a l'époque ou ton père passait dedans. Et c'était quelque chose ta maman. C'est une réponse hyper-classique à laquelle, bien évidemment, je m'attendais. Tu es gentil.
ailsa Posté le 17/06/2018 à 01:57:25 Citation de Krissie Citation de JeSuisBlanc Alors ? Elles viennent les filles ? Remarque, si on attend celles que tu connais, ça va prendre du temps... Elles ne vont pas se dévoiler T trop désagréable Aucune empathie