Topic : « Ce qui vous Effraie le Plus dans ce bas Monde. »
les profondeurs marines. Nom de dieu, tu sais pas ce qui peut y avoir, ce qui te regarde, meh..
Redevenir moche
Pareil que le first + les réseaux pédo satanistes dans les grandes villes mondialisées d'Occident + les grandes forêts sibériennes ou du grand Nord (on sait jamais si ya encore de vieux cultes qui ont survécu là bas)
L'immensité de l'univers.
La profondeur de l'océan.
Ne pas trouver de réponses à mes questions.
La profondeur de l'océan.
Ne pas trouver de réponses à mes questions.
Citation de 50NuancesdeN
Pareil que le first + les réseaux pédo satanistes dans les grandes villes mondialisées d'Occident + les grandes forêts sibériennes ou du grand Nord (on sait jamais si ya encore de vieux cultes qui ont survécu là bas)
de vieux cultes??
Citation de FrenchSouche
les profondeurs marines. Nom de dieu, tu sais pas ce qui peut y avoir, ce qui te regarde, meh..

bien vuCitation de 50NuancesdeN
Le Pizzagate

Citation de Naetero
La torture qu'on pourrait faire souffrir à mes proches, des fois j'ai envie de me suicider pour ne pas me retrouver dans un délire à la Saw où je devrais choisir entre me faire torturer et la torture de mes proches, car au fonds je ne sais même pas si j'aurais les couilles de choisir de me faire torturer..

Citation de Chancle410
Citation de 50NuancesdeNde vieux cultes??
Issus du paganisme au fin fond des bois sibériens ou du grand Nord, peu accessibles à la civilisation car ce sont des régions isolées et où la vie est dure. Et qui ont accédées au christianisme tardivement
Citation de Arya-Starkla seul chose dont j'ai peur c'est que ma haine s'efface avec le temps
Citation de MikasaAckermanLe néant je présume
Rien

Citation de MikasaAckerman
Citation de Arya-Starkla seul chose dont j'ai peur c'est que ma haine s'efface avec le temps
Rien

Citation de MikasaAckerman
Rien
De la haine mais t'écoutes de la K-Pop