que quand tu combine la mocheté et le manque de charisme , personne voudra de toi , je pensais avoir des potes mais après la fin des exams , y a personne pour m'appeler ou même m'envoyer un message sur fb , même avec ma famille j'ai commencé a rompre mes relations , quand je donne un conseil a ma sœur elle pousse des soupirs , c'est vraiment dur a vivre le fait de savoir qu'on est moche , inculte et le comble dans tout ça , j'ai un corps de lâche
Topic : « enfaite je me suis rendu compte »
Bah cultive-toi, go muscu et soigne ton apparence, t'attends quoi fdp?
Citation de EikichiOnizuka
go muscu , déjà essayé j'ai perdu assez d'argent sur une sale de sport sans résultat , je sais pas comment m'y prendre et quoi que je fasse, je bouffe pas assez pour me muscler
si je savais comment m'y prendre .. je sais pas par ou commencer avec toutes mes lacunes
au lycée je m'en souviens c'etait vraiment triste comment les gens différents physiquement sont toujours mis a l'écart , et les beau gosse toujours mit en avant par les prof 

les gens cherchent toujours a nouer des relations avec des gens impressionnant
personne veut discuter ?
Citation de cochondinde
Je branle rien de mes journée comme toi![]()
les choses vont bientôt changer pour moi![]()
je commence la bénévolat dans les organisme dans des projet, ça m'occupera, et m'évitera de cogiter et continuer d’être dépressif![]()
je commence a ramasser des sous pour un piano électrique, je vais jouer dans les métro etc..![]()
j'hésite a apprendre a dessiner, y'a du potentiel mais je suis pas un déssinar![]()
avec les organisme, piano etc.. en ayant des occupation complètement différent de la mass forcement les gens s'enterreseront a moi et je me ferrais des pote
j'ai déjà un amis qui est comme moi, tu et pas seule l'auteur je te confirme![]()
mais oui la majorités des étre humaine. ont le mêmes chemin tout tracé qui mènes a leur abrutissement
on est tous des AW au fond a part ca j'aime ton sticker