Topic : « La guerre du yémen tout le monde s'en ballec ? »
Pauvres houthis, ils vont crever dans le silence.
Citation de Anhedonisme
Affirmatif.
Balek des autres guerres au passage
Tu veux dire que les guerres et conflits militaires dans le monde ne t'interresse pas ?
ba l'afghanistan y'avait pas tellement d'infos non plus quand j'y étais les gars, pourtant y'avait des embuscades, des attentats, des véhicules qui sautaient tous les jours sur des ied hein
Citation de AlwaysWithNoobs
ba l'afghanistan y'avait pas tellement d'infos non plus quand j'y étais les gars, pourtant y'avait des embuscades, des attentats, des véhicules qui sautaient tous les jours sur des ied hein
c'est vrai. L'info des conflits est rares en général dans les médias (hélas)
Citation de Lumos
Citation de AlwaysWithNoobsc'est vrai. L'info des conflits est rares en général dans les médias (hélas)
ce que les médias diffusent c'est ce que l'État-Major laisse gentiment filtrer, les affaires de l'armée ne doivent pas être connues du grand public
Citation de AllumerLeFreud
Citation de Lumosce que les médias diffusent c'est ce que l'État-Major laisse gentiment filtrer, les affaires de l'armée ne doivent pas être connues du grand public
Citation de AlwaysWithNoobsc'est vrai. L'info des conflits est rares en général dans les médias (hélas)
C'est ce qui me fait peur pour le yémen. Y'a tellement peu d'infos. Un khey éclaireur pour faire un rapport ?