Topic : « j'ai misé 500 euros sur l'Allemagne demain »

Avatar de DisDonc DisDonc
Citation de CPASarticle60
j'annonce le prochain message de l'OP https://image.noelshack.com/minis/2017/50/3/1513157972-cotezoom.png :
Citation de Harry
Osef c'est juste 500 balles ça changera rien à ma vie, no rage les pucix au RSA, j'en ai rien à battre de perdre votre revenu sur un pari https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/24/7/1529254732-wojak.png

"Je me suis fait plus de 2500€ en paris, c'est juste un mauvais jour, ça arrive" https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Liste des sujets