et j'essais de répondre comme un gauchiste
Topic : « posez moi une question sur l'homosexualité/feminisme »
non merci
Citation de Kayat-6Pourquoi tout le monde vénère t-il Chuck Norris, alors que Bob l'éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l'eau ?
Citation de Jean-KullekyDes vrai questions
es ce que tu as des poils??

Citation de Kayat-6
et j'essais de répondre comme un gauchiste
Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?

Citation de Oriflamme
Citation de Kayat-6Bah si ils se nomment mtf ou ftm
Citation de Oriflammeles personnes qui changent de sexe,ce sont des personnes qui ne se sentent pas mâle ou femelle
Si le genre n'est pas déterminé par le sexe pourquoi les transexuels changent de sexe ?
male to female
female to male
Pourquoi quand tu n'arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ?

Citation de Oriflamme
Citation de Oriflammeles personnes qui changent de sexe,ce sont des personnes qui ne se sentent pas mâle ou femelle
Si le genre n'est pas déterminé par le sexe pourquoi les transexuels changent de sexe ?
male to female
female to male
heu .....

.......FACHOCitation de Kayat-6
Citation de Oriflammeheu .....
male to female
female to male
.......FACHO
Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
Citation de Jean-Kulleky
Citation de Kayat-6Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
male to female
female to male
.......FACHO
Parce que c'est du harcèlement si l'homme se rapproche trop et que la femme se sent mal à l'aise
c'est presque du viol
Citation de Kayat-6
Citation de Jean-KullekyParce que c'est du harcèlement si l'homme se rapproche trop et que la femme se sent mal à l'aise
Citation de Kayat-6Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
male to female
female to male
.......FACHO
c'est presque du viol
Dans un concert, quand le chanteur nous hurle : "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus con : avoir posé la question ou qu'on y réponde ?