Deban DocteurPhil ou présentez une raison valable du ban..
Topic : « Je peux savoir pourquoi mon principale DocteurPhil a été ban »
bon t'habites ou l'auteur on v
Auto-édit : on va regler ca entre hommes
Deban DocteurPhil ou présentez une raison valable du ban.
Citation de Talweig
15 avenue de la Dhuys, 93170 Bagnolet, portail bleu tu sonne à l'interphne "LEON", osef je sais que t'es tellement une pute que tu viendra jamais autant donner mes vrais info.
Citation de Archeveque
Citation de Talweig15 avenue de la Dhuys, 93170 Bagnolet, portail bleu tu sonne à l'interphne "LEON", osef je sais que t'es tellement une pute que tu viendra jamais autant donner mes vrais info.
Putain t'es vraiment evilMorty

Citation de Archeveque
Citation de Talweig15 avenue de la Dhuys, 93170 Bagnolet, portail bleu tu sonne à l'interphne "LEON", osef je sais que t'es tellement une pute que tu viendra jamais autant donner mes vrais info.
espèce de sale mytho de merde, t'as de la chance que je suis de lille enculé
Citation de Talweig
Citation de Archevequeespèce de sale mytho de merde, t'as de la chance que je suis de lille enculé
PAS DE CHANCE

Auto-édit :
Citation de Talweig
Citation de Archevequeespèce de sale mytho de merde, t'as de la chance que je suis de lille enculé
Je t'accueuil quand tu veux si tu passe à Bagnolet

issou on balance un sticker et on se sent FORUMEUR 

ISSOU ON BALANCE UNE ADRESSE ET ON SE SENT PUISSANT MDR
Citation de Talweig
ISSOU ON BALANCE UNE ADRESSE ET ON SE SENT PUISSANT MDR
Non tu m'a demandé une adresse et tu t'es dégonflé comme la petite pute fragile que t'es, ETONNANT

j'habite vraiment a lille, par contre ton adresse j'en doute fort
hein evilmortoi
hein evilmortoiCitation de Talweig
j'habite vraiment a lille, par contre ton adresse j'en doute forthein evilmortoi
Viens à Bagnolet tu veux on s'arrange par MP et je te paie le train, viens tu sera bien accueuilli, c'est pas toi qui voulait régler ça?

Deban DocteurPhil ou présentez une raison valable du ban
Deban DocteurPhil ou présentez une raison valable du ban.
Citation de Archeveque
Citation de TalweigViens à Bagnolet tu veux on s'arrange par MP et je te paie le train, viens tu sera bien accueuilli, c'est pas toi qui voulait régler ça?
j'habite vraiment a lille, par contre ton adresse j'en doute forthein evilmortoi
arrete un peu, si tu me paies le train je te paie une biere
Citation de Talweig
Citation de Archevequearrete un peu, si tu me paies le train je te paie une biere
Citation de TalweigViens à Bagnolet tu veux on s'arrange par MP et je te paie le train, viens tu sera bien accueuilli, c'est pas toi qui voulait régler ça?
Non non, tu va pas te faire enculer et en plus me payer la bière.