Topic : « Les livreurs Uber Eeats »

J'ai de la malchance x10 ou bien ? https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487361349-nofake2.png

Premièrement, je me choppe tous les Mohamad, Mohamed, Abil, Aboubacar, et je plaisante même pas sur les noms, je suis même pas dans un quartier du 93 mais un petit truc HLM à Grenoble, merde quoi.

Le premier se paume pendant 3h, il ne trouve plus le chemin, m'appelle tous les 10 minutes, arrive enfin à bon port, commande froide inmangable, pas remboursé, et il me crache dessus, merci Uber.

Le deuxième ne prend pas la commande, elle est annulée, et vu qu'elle était prête, pas remboursé, merci Uber.

Le troisième ne sonne pas à l'interphone et arrive trois heures plus tard, la commande est bien indiquée : "A la porte du client," un truc que tu ne comprends apparemment pas Boubacar ? Il me SPAMMMMMMMM littéralement de msg messagerie; en me disant qu'il attend en bas avec un accent africain bien de chez nous, hors de question de descendre pour cet esclave inculte, je suis en pyjama, autre chose à foutre.

Il ne fait pas l'effort de monter ? Pour son précieux vélo potentiellement volé par les bourgeois de mon quartier ? Alors je fais pas l'effort de descendre.

Il attend pendant 10 minutes, je me délecte de la scène depuis la vitre, commande annulée, il part énervé, je suis heureusement non-débité :)

Je viens de refaire une commande, mais à force je pète littéralement un plomb, le restau est à côté de chez moi pratiquement, et je suis au deuxième étage d'un petit immeuble, mince quoi.

Voilà, il fallait que je me déverse sur les esclaves arabos Uber Eats, ça fais du bien mais en attendant, j'ai toujours pas ma commande, depuis ce matin :)
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Michel24cm
Je viens de refaire une commande, mais à force je pète littéralement un plomb, le restau est à côté de chez moi pratiquement, et je suis au deuxième étage d'un petit immeuble, mince quoi.

Bouge ton cul, sale merde.
Putain en arriver à commander la bouffe chez Uber Eats...
Dsl je préfère lever mon cul et demander à Vanessa, Jean-Yves ou Douma de me préparer mon menu fast-food, avec le sourire et la motiv' siouplaît
Liste des sujets