Topic : « le match va commencer »
C'est qui contre qui lô ?
Citation de ShimaSaitoSi tu es en sentinelle essaie de rester un maximum à côté des bars
Et je vais pas pouvoir le voir...

Citation de Sgad
Citation de ShimaSaitoSi tu es en sentinelle essaie de rester un maximum à côté des bars
Je dois faire la garde dans une enceinte fermée

Si seulement on pouvais patrouiller dans la rue putain

En plus c'est le week-end, ya PERSONNE et je dois quand même faire la garde parce que les capitaines sont psychos

Citation de ShimaSaitoIl y a pas un filou pour mettre le son du match sur son téléphone ?
Citation de SgadJe dois faire la garde dans une enceinte fermée
![]()
Si seulement on pouvais patrouiller dans la rue putain![]()
En plus c'est le week-end, ya PERSONNE et je dois quand même faire la garde parce que les capitaines sont psychos

Citation de Sgad
Citation de ShimaSaitoIl y a pas un filou pour mettre le son du match sur son téléphone ?
Citation de SgadJe dois faire la garde dans une enceinte fermée
![]()
Si seulement on pouvais patrouiller dans la rue putain![]()
Non, les filous vont voir ça au bar, à l'extérieur, moi je suis le seul con qui doit se taper la garde le jour et à l'heure du match