Topic : « Un identitaire veut quand même renvoyer Majid Oukaha au bled »
Citation de NuChePacani
Les commentaires![]()
À force de leur léché la marmite ils Luis ont carrément largué une chiasse d'enfer dans la bouche à ce harki .
Un peu de réalité dans la gueule de bougnoules ça fait jamais de mal

Citation de NuChePacani
ptdr les identitaires/nationalistes blancs ne représentent qu'eux-mêmes, 0 présence IRL
Ces idées sont partagées par une bonne partie de la population. On ne pourra se débarrasser de l'islam sans se débarrasser de tout les arabes au préalable. Qu'ils se revendiquent musulmans ou non n'a aucune importance.
Citation de Legendaire
majid oukacha a rejeté le mensonge qu'est l'islam, alors qu'il soit arabe a peu d'importance, il est bien éduqué, il mérite le respect, il n'est pas haineux, franchement le racisme, ça va 2 secondes
This ,pour une fois que je suis d'accord avec ce Fdp !

Citation de Legendaire
Citation de Grecopk tu me traites de fdp ?
Citation de LegendaireThis ,pour une fois que je suis d'accord avec ce Fdp !
majid oukacha a rejeté le mensonge qu'est l'islam, alors qu'il soit arabe a peu d'importance, il est bien éduqué, il mérite le respect, il n'est pas haineux, franchement le racisme, ça va 2 secondes
Parce que tout les kheys sont des fdp

ouais il exagère quand même un peu oukacha franchement il y a pas urgence
Citation de Greco
Citation de LegendaireThis ,pour une fois que je suis d'accord avec ce Fdp !
Ils est impératif de tous les renvoyer. Et ceci pour une raison très simple : Taqîya.