Topic : « Qu'est-ce qu'on va devenir les khey.... »
des soumis a genou si ont prend pasles armes
Citation de JealousBoy
Citation de piratedu13000Les armes contre qui
des soumis a genou si ont prend pasles armes
Les arbres

contre l'islam ennemi depuis la nuit des temps t'es pas au courant de laguerre des croisés ? plus les salopes de wall street comme Macron
On vas se décomposer pour redevenir de la terre et être réutilisé plus tard pour redevenir autre chose.
Si tu te fais enterré au pied d'une pousse d'arbre, les molécules de ton corps deviendront arbre.
Si tu te fais transformé en nourriture et qu'une femme enceinte la consomme, tu deviendras en partie un nourrisson. (et en autre partie excréments/urine)
La boucle ne sera jamais vraiment bouclée

Si tu te fais enterré au pied d'une pousse d'arbre, les molécules de ton corps deviendront arbre.
Si tu te fais transformé en nourriture et qu'une femme enceinte la consomme, tu deviendras en partie un nourrisson. (et en autre partie excréments/urine)
La boucle ne sera jamais vraiment bouclée

j'ai un QI de 160 et je vous garanti que si on prend pas les armes eux sont armés et n'hésiteront pas face a des gens a poil lol faut atterrir ils ont des milliers de kalash ont a des milliers de fleurs
Citation de piratedu13000
j'ai un QI de 160 et je vous garanti que si on prend pas les armes eux sont armés et n'hésiteront pas face a des gens a poil lol faut atterrir ils ont des milliers de kalash ont a des milliers de fleurs
"QI de 160"
"ont"
Oh bordel, un nouveau cancer

Ils savent très bien que le jours ou la France va se réveiller ils sont fini. Ils n'ont aucun intérêt à prendre les armes pour le moment, ils attendront que la démographie leur donne avantage. D’où l'importance d'agir de notre coté.
Grammaire : On, l'on alors me reprend pas sur la grammaire crétin JealousBoy tu as perdu mais bonne tentative
Grammaire : On, l'on alors me reprend pas sur la grammaire crétin JealousBoy tu as perdu mais bonne tentative
"ont a des milliers de fleurs"
Mec arrête c'est gênant

Citation de JealousBoy
Citation de piratedu13000"ont a des milliers de fleurs"
Mec arrête c'est gênant
ont a eu / ont a
Citation de JealousBoy
"ont" c'est pas un sujet mec, c'est un troll c'est pas possible
ont a des milliers tape "ont a" sur google gogole
Citation de JealousBoyont a des milliers tape "ont a" sur google gogole
"ont" c'est pas un sujet mec, c'est un troll c'est pas possible
On a*