Topic : « Je vous explique ce qui fait que vous avez l'impression que »

la femme ne peut pas aimer l'homme alors que l'homme peut aimer la femme.

C'est très simple.

Ressentir de la haine envers une chose, c'est toujours s'y sentir inférieur. Puisque haïr c'est vouloir dominer, ce qui fait que la chose haie ne peut pas être dominer.

Donc en partant de là, on peut aussi considérer qu'aimer c'est se sentir dominer la chose aimer. L'amour étant par définition le sentiment contraire à la haine.

Alors, l'homme ayant des caractéristique plus favorable à la domination que et de la femme, on peut avoir l'impression qu'il l'aime toujours plus qu'elle ne l'aime.

Mais, il y a une différence entre l'amour d'apparence et l'amour véritable.
L'amour d'apparence est le souhait d'un individu d'imposer sa supériorité, l'amour véritable est celui qui vient réellement d'un désir de fusion avec la chose aimée.

Au contraire, la haine est le désir de destruction et d'anéantissement de soi même en même temps que de la chose haie. Car on ne connait que soi même, on ne connait que ce qui est proche de nous, on ne connait et ne peut être sur de l'existence du moment présent seul.
Alors, le fait de voir partir la chose haie avec nous nous assure au maximum de sa potentielle destruction, en plus de la notre, en laquelle notre existence ne vaut plus la peine.

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512248391-pia10.png
Mais la femme de son coté, elle, se sent tout aussi supérieur à vous que vous vous sentez supérieur à elle grâce à son ego, ce n'est qu'une question d'apparence.

Les femmes aiment autant les hommes que les hommes aiment les femmes.
Citation de Gilbertin
C'est très simple.
Ressentir de la haine envers une chose, c'est toujours s'y sentir inférieur.

Déjà tu pars de quelque chose de faux
Je hais les cafards, pourtant je sais très bien qu'ils sont inférieurs à la merde de mon chien.
Citation de Talweig
Citation de Gilbertin
C'est très simple.
Je hais les cafards, pourtant je sais très bien qu'ils sont inférieurs à la merde de mon chien.

Non, tu te sens inférieur à l’espèce "cafards", car elle t'es nuisible et que tu ne peux rien y faire.
Citation de Gilbertin
Citation de Talweig
Citation de Gilbertin
C'est très simple.
Non, tu te sens inférieur à l’espèce "cafards", car elle t'es nuisible et que tu ne peux rien y faire.

Maître sophisme, je te conseille de t'engager dans le féminisme sur twitter https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946957-larrypretre.png
Citation de Talweig
Citation de Gilbertin
Citation de Talweig
Citation de Gilbertin
C'est très simple.
Maître sophisme, je te conseille de t'engager dans le féminisme sur twitter https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946957-larrypretre.png

Développe alors.
Explique moi en quoi ce que je dis est un sophisme ?
Citation de Oriflamme
Faux dès le début.
Je ne te le souhaite pas mais si un jour tu as une invasion de punaises de lit chez toi tu auras la haine, et tu ne te considèrera pas inférieur

Talweig m'a répondu la même chose...
Citation de Oriflamme
Citation de Gilbertin
Citation de Oriflamme
Faux dès le début.
Je ne te le souhaite pas mais si un jour tu as une invasion de punaises de lit chez toi tu auras la haine, et tu ne te considèrera pas inférieur
Talweig m'a répondu la même chose...
Normal c'est un argument valable

Non, tu te sens inférieur à l’espèce "punaise", car elle t'es nuisible et que tu ne peux rien y faire.
Citation de Gilbertin
Citation de Talweig
Franchement je me vois mal t'expliquer pourquoi considérer que la race humaine considère les cafards comme supérieurs est une erreur de logique... https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
ça suffira
Sophisme toi même !
Je te parle de la race des cafards que l'individu humain considère comme supérieur à lui même, pas de la race humaine.

Alors explique moi en quoi je considère que quelque chose est supérieur à moi s'il peut me nuire ? C'est complètement illogique... Car là c'est une nuisance au sens simple du terme, comme avoir une mycose sur la bite. Est-ce que je considère la mycose sur ma bite supérieure à moi parce qu'elle a un potentiel de nuisance ? Evidemment que non :pf:
Citation de Talweig
Citation de Gilbertin
Citation de Talweig
Franchement je me vois mal t'expliquer pourquoi considérer que la race humaine considère les cafards comme supérieurs est une erreur de logique... https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
ça suffira
Sophisme toi même !
Je te parle de la race des cafards que l'individu humain considère comme supérieur à lui même, pas de la race humaine.
Alors explique moi en quoi je considère que quelque chose est supérieur à moi s'il peut me nuire ? C'est complètement illogique... Car là c'est une nuisance au sens simple du terme, comme avoir une mycose sur la bite. Est-ce que je considère la mycose sur ma bite supérieure à moi parce qu'elle a un potentiel de nuisance ? Evidemment que non :pf:

La race des cafards ne t'est pas juste simplement nuisible car en plus de ça, tu n'as aucun pouvoir définitif sur elle. Jamais tu ne pourra totalement exterminer les cafards de ta vie, à la différence d'avoir la haine contre un individu que lui tu peux définitivement éliminer.

Même si il est possible qu'une partie de l'individu reste vivante à travers toi, ou à travers les autres, ce qui fait qu'il n'aura pas totalement disparu et qui te poussera à éliminer ce qu'il en reste.

La mycose que tu as sur ta bite tu ne la hais pas car tu n'en as pas le besoin pour la supprimer. Haïr pour détruire un objet qui te nuit n'est pas toujours nécessaire.
En gros, le sentiment de haine ne fait que d'endormir en toi certaines choses qui t'auraient bloquées pour en accomplir d'autres.
Personne ne s'est jamais senti inférieur à des poux ou à la table quand il se cogne le petit doigt de pied dessus

Tu te sens inférieur à la table car tu sous estime l'impact qu'elle peut avoir sur toi avant de le subir.
Un décalage entre la valeur que tu donne à la chose et l'impact qu'elle a sur toi se fait et cause un trouble qui la rend supérieur le temps d'un instant.
Citation de Gilbertin
C'est très simple.
Ressentir de la haine envers une chose, c'est toujours s'y sentir inférieur. Puisque haïr c'est vouloir dominer, ce qui fait que la chose haie ne peut pas être dominer.
Donc en partant de là, on peut aussi considérer qu'aimer c'est se sentir dominer la chose aimer. L'amour étant par définition le sentiment contraire à la haine.
Alors, l'homme ayant des caractéristique plus favorable à la domination que et de la femme, on peut avoir l'impression qu'il l'aime toujours plus qu'elle ne l'aime.
Mais, il y a une différence entre l'amour d'apparence et l'amour véritable.
L'amour d'apparence est le souhait d'un individu d'imposer sa supériorité, l'amour véritable est celui qui vient réellement d'un désir de fusion avec la chose aimée.
Au contraire, la haine est le désir de destruction et d'anéantissement de soi même en même temps que de la chose haie. Car on ne connait que soi même, on ne connait que ce qui est proche de nous, on ne connait et ne peut être sur de l'existence du moment présent seul.
Alors, le fait de voir partir la chose haie avec nous nous assure au maximum de sa potentielle destruction, en plus de la notre, en laquelle notre existence ne vaut plus la peine.
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/6/1512248391-pia10.png

tu es ouf
Liste des sujets