Mitsubitchy Posté le 15/06/2018 à 20:47:08 Citation de Komato Je me relis pas souvent, désolé Je te pardonne mais n'oublie pas que la pureté de la culture française en dépend
Pseudo supprimé Posté le 15/06/2018 à 20:48:24 Citation de Mitsubitchy Citation de Komato Je me relis pas souvent, désolé Je te pardonne mais n'oublie pas que la pureté de la culture française en dépend Je vais faire des efforts
Mitsubitchy Posté le 15/06/2018 à 20:52:20 Citation de Komato Citation de Mitsubitchy Citation de Komato Je me relis pas souvent, désolé Je te pardonne mais n'oublie pas que la pureté de la culture française en dépend Je vais faire des efforts Citation de Komato Citation de Mitsubitchy Citation de Komato Je me relis pas souvent, désolé Je te pardonne mais n'oublie pas que la pureté de la culture française en dépend Je vais faire des efforts Que Dieu te bénisse, et n'oublie pas de faire au moins 4 enfants blancs pour conserver la civilisation européenne
pleyare Posté le 15/06/2018 à 21:04:50 Je me relis rarement et quand j'ecris jle fait vite donc tant pis pour les fautes, l'important est que le message passe, apres les fois ou j'ai le temps je fait attention