Citation de PotionMagique
On voit bien que tu ne connais ni la boxe, ni les métiers du funéraire
la boxe, c'est la danse ancestrale des hommes

Citation de PotionMagique

Citation de PatrieNon pas spécialement, faut avoir de la force c'est sure mais pas être spécialement grand (j ai un collègue d' 1m62)
Citation de PotionMagiqueC'est quoi t'es mensurations ?
Citation de PatrieOui c est moi, la muscu avec la boxe pourquoi pas, mais que muscu c'est ridicule.
Citation de PotionMagiqueÀ oui c'est toi le croc mort
Citation de PatrieJ'ai un métier viril, et je fais de la boxe anglaise, pas de la muscu de pd en manque de confiance et qui attende le regard des autres fiottes pour exister
Citation de PotionMagiqueTu peux coupler travail+muscu. Tu préfères ressembler à un lâche ?
Je travail et je ne veux pas ressembler à un fantasme de pd des années 70
Et c'est d'actualité, pas des années 70.
![]()
Muscu+boxe la base
>>PotionMagique
Citation de PatrieOui c est moi, la muscu avec la boxe pourquoi pas, mais que muscu c'est ridicule.
Citation de PotionMagiqueÀ oui c'est toi le croc mort
Citation de PatrieJ'ai un métier viril, et je fais de la boxe anglaise, pas de la muscu de pd en manque de confiance et qui attende le regard des autres fiottes pour exister
Citation de PotionMagiqueTu peux coupler travail+muscu. Tu préfères ressembler à un lâche ?
Je travail et je ne veux pas ressembler à un fantasme de pd des années 70
Et c'est d'actualité, pas des années 70.
![]()
Muscu+boxe la base
Faut être grand/costaud pour faire ce métier nan?

Citation de LesLeaders
Citation de AlwaysWithNoobsmais je m'en blc de toi
Citation de Sakilalday 10 tractions, boloss va, j'avais ton âge j'enchainais 60 tractions d'affilés avec repos de 30 sec en écoutant du booba + abdos et pompes juste avant
Citation de LesLeaders
10 tractions... et quelques double crunchs obliques
Citation de LesLeadersba abstiens toi de raconter tes performances de merde sur le forum alors bouffon
Citation de AlwaysWithNoobsmais je m'en blc de toi
Citation de Sakilalday 10 tractions, boloss va, j'avais ton âge j'enchainais 60 tractions d'affilés avec repos de 30 sec en écoutant du booba + abdos et pompes juste avant
Citation de LesLeaders
10 tractions... et quelques double crunchs obliques
Citation de LesLeaders
Citation de PotionMagiquela boxe, c'est la danse ancestrale des hommes

Citation de AlwaysWithNoobs
ba abstiens toi de raconter tes performances de merde sur le forum alors bouffon
Citation de leonidas97
Bon les go muscu (et j'en fais partit) faut arrêter de faire chier le monde parce qu'on fait de la muscu. Si t'en fais c'est pour toi pas pour la ramener, tu nous fais juste passer pour des faibles qui ont qqc a combler.
Et pour les jean-virils, "ouais mwa je fais de la boxe, la muscu c'est pour lé pd" vous méritez juste de vous faire péter les dents par un bon uppercut. Fermer là aussi faites votre truc dans votre coin et gardez vous de donner des leçons aux autres.