Topic : « Un prof impose le respect en cours »
Sa vie doit être extrêmement triste
Ca me rappel mon prof d'espagnol au collège qui se faisait cracher dessus par mohamed.
Belle illustration de l'Afrance.
Citation de Gogo
Ca me rappel mon prof d'espagnol au collège qui se faisait cracher dessus par mohamed.
La prof d'espagnol de mon college ne savait pas se faire respecter.
Elle mettait les cours au tableau, et tout le monde se balançait des projectiles.
Comme je n'avais pas choisi cette langue de merde, ce sont les autres élèves qui se sont plaints.
Elle leur disait de mettre leur livre grand ouvert devant eux et de cacher leur tête derriere.
Elle était totalement dépressive.

>>FranceDeSouche
Ca ressemble plus aux usa.
Belle illustration de l'Afrance.
Ca ressemble plus aux usa.
On voit les mêmes scènes en Afrance, c'est symptomatique de la situation.
Wakanda équatorial.
Ça m'attriste un peu
Comment intérieurement il doit avoir envie de le
Comment intérieurement il doit avoir envie de le
Nofake dans un des collèges ou j'ai été ( j'ai beaucoup déménagé ) j'etais a moissy cramayel putain de ville de merde remplie de décérébrés la premiere semaine de cours on avait pas histoire geo parce que le prof etait pas recruté, et du coup ils ont appelé un remplacant pour remplacer le mec qui etait pas la 
le mec il s'appelait Mr.Pigeon Nofake

premier cours avec lui c'etait un bordel personne l'ecoutait sa mettait les portables avec du son a fond, a un moment le mec a coté de moi il commence a ouvrir ton tube de tipex et letaler sur sa règle, il y a mis le feu et il l'a jeté vers le prof
la il s'est ramené vers le mec qui a jeté la regle en bagayant il lui a dit euuh tututuu tu tu te lèvre et tu vas voir la cpe
et la t'a un momo d'une autre classe qui se ramene il ouvre la porte en mettant un gros coup de pied dedans le batiment cetait de la merde la porte a pas tenue elle est tombée sa a fait un gros bruit le prof il s'est chié dessus
momo qui fait " HEY JVIENS POUR LE CAHIER DE TEXTE IL EST OU
"
la pigeon il a eu un elan de virilité il a commencé a engueuler momo, lui il a juste pris le cahier de texte il est parti en courrant le prof il lui courait apres dans tout les couloirs des batiment cetait trop marrant on les voyait passer de gauche a droite et de droite a gauche devant la porte de la salle de cours, et pendant ce temps la c'etait la fiesta dans la classe les chaises qui volait les tables retournée meme moi j'etais choqué
le prof il est revenu il etait tout decoiffé
j'crois il s'est fait mellé par 3 bordeliens, il a vu l'etat de la classe il s'est mis devant la fenetre en regardant dehors il a dit :
" j'ai envie de me suicider ...
"
c'etait trop marrant

le mec il s'appelait Mr.Pigeon Nofake

premier cours avec lui c'etait un bordel personne l'ecoutait sa mettait les portables avec du son a fond, a un moment le mec a coté de moi il commence a ouvrir ton tube de tipex et letaler sur sa règle, il y a mis le feu et il l'a jeté vers le prof

la il s'est ramené vers le mec qui a jeté la regle en bagayant il lui a dit euuh tututuu tu tu te lèvre et tu vas voir la cpe

et la t'a un momo d'une autre classe qui se ramene il ouvre la porte en mettant un gros coup de pied dedans le batiment cetait de la merde la porte a pas tenue elle est tombée sa a fait un gros bruit le prof il s'est chié dessus

momo qui fait " HEY JVIENS POUR LE CAHIER DE TEXTE IL EST OU

"la pigeon il a eu un elan de virilité il a commencé a engueuler momo, lui il a juste pris le cahier de texte il est parti en courrant le prof il lui courait apres dans tout les couloirs des batiment cetait trop marrant on les voyait passer de gauche a droite et de droite a gauche devant la porte de la salle de cours, et pendant ce temps la c'etait la fiesta dans la classe les chaises qui volait les tables retournée meme moi j'etais choqué

le prof il est revenu il etait tout decoiffé

j'crois il s'est fait mellé par 3 bordeliens, il a vu l'etat de la classe il s'est mis devant la fenetre en regardant dehors il a dit :" j'ai envie de me suicider ...

"c'etait trop marrant

Pourquoi ils sont pas entrain de ramasser le coton?
Citation de IceTeaPeche
Nofake dans un des collèges ou j'ai été ( j'ai beaucoup déménagé ) j'etais a moissy cramayel putain de ville de merde remplie de décérébrés la premiere semaine de cours on avait pas histoire geo parce que le prof etait pas recruté, et du coup ils ont appelé un remplacant pour remplacer le mec qui etait pas la![]()
le mec il s'appelait Mr.Pigeon Nofake![]()
![]()
premier cours avec lui c'etait un bordel personne l'ecoutait sa mettait les portables avec du son a fond, a un moment le mec a coté de moi il commence a ouvrir ton tube de tipex et letaler sur sa règle, il y a mis le feu et il l'a jeté vers le prof![]()
la il s'est ramené vers le mec qui a jeté la regle en bagayant il lui a dit euuh tututuu tu tu te lèvre et tu vas voir la cpe![]()
et la t'a un momo d'une autre classe qui se ramene il ouvre la porte en mett
bordel

ça me rappelle ma prof d'arts plastiques qui était une jeune prof remplaçante et qui s'est mise à chialer et à hurler en menaçant d'appeler le CPE quand la classe est partie en couilles