Vu que je suis gros on c foutus de ma gueule comme pas permis pédant 30 minutes de suite j ai craqué je me suis réfugiée chailee au toilette de la cantine quand on ma vue est une 10/10 est venu me réconforté avec un câlin Et on est devenu ami en espérant pouvoir la baiser mais comment regagner ça sa crédibilité. Après avoir fait un rapport au principal
Topic : « Regagner Sa street crédibilité après avoir pleuré »
Maintenant tu dois frapper et mettre à l'amende celui qui s'est moqué, sinon tu resteras un pucix et une victime toute ta vie. Il est temps de regagner ton honneur comme un homme.
Citation de PingouinAigri
Maintenant tu dois frapper et mettre à l'amende celui qui s'est moqué, sinon tu resteras un pucix et une victime toute ta vie. Il est temps de regagner ton honneur comme un homme.
Vu que j’ai un cardio de merde quand je veux me tape. Ils cours
go vidéo facebook contre le harcèlement en milieu scolaire puis tu fait une cagnotte leetchi.
avec la thune t'achètes des fringues et tu passe chez le coiffeur pour un undercut
avec la thune t'achètes des fringues et tu passe chez le coiffeur pour un undercut
T'est vraiment un fils de pute une meuf viens te réconforter tu pense qu'à la baiser