Topic : « Les cafés en terrasse cette arnaque quand même »
met de l'eau dedans
Citation de Eri
Go café solluble si tu veux du volume pour pas cher
Je suis dehors là, ça me manque le café

Le café c'est pas le pire, niveau entube, les sirops c'est là ou ils se font le plus de marge.
La derniere fois que j'ai bu un cafe en terrasse en France, ca m'a coute 3.60 euros......
Ca fait chere la gorge putain.
Ca fait chere la gorge putain.
Citation de PingouinAigri
Le café c'est pas le pire, niveau entube, les sirops c'est là ou ils se font le plus de marge.
J'ai lu "sirop à l'eau" j'ai crié

Tout ca pour être assis sur un morceau de trottoir dégueulasse, avec vu sur le bitume et le caniveau, dans le brouhaha urbain des voitures et des piétons.
Encore, tu serais sur un rooftop stylé avec deck en bois, verdure et vue sur la ville (certes polluée), ca passerait déjà mieux.
Encore, tu serais sur un rooftop stylé avec deck en bois, verdure et vue sur la ville (certes polluée), ca passerait déjà mieux.
Citation de europesolide
Tout ca pour être assis sur un morceau de trottoir dégueulasse, avec vu sur le bitume et le caniveau, dans le brouhaha urbain des voitures et des piétons.
Ouais, t'as le PRIVILÈGE de t'asseoir sur une chaise au milieu d'une place publique