Topic : « J'ai des poils roux dans la barbe »
Tu fumes?
Citation de Issouverwatch
Aya moi aussi surtout au bout de la barbe, en général c'est des vieux poils qui sont là depuis longtemps, et avec le temps il se décolore un peu![]()
Un jour j'me suis même arraché un poil tout blanc putain ça faisait tâche dans ma belle barbe d'alpha
T'as quel âge khey ?

Chez moi ils poussent directement comme ça

Citation de Eri
Citation de IssouverwatchT'as quel âge khey ?
Aya moi aussi surtout au bout de la barbe, en général c'est des vieux poils qui sont là depuis longtemps, et avec le temps il se décolore un peu![]()
Un jour j'me suis même arraché un poil tout blanc putain ça faisait tâche dans ma belle barbe d'alpha
![]()
Moins de 25 ans

Ayaa putain maintenant à chaque fois que je te vois sur un topic je te ferais un petit

Citation de Issouverwatch
Citation de EriMoins de 25 ans
![]()
![]()
Ayaa putain maintenant à chaque fois que je te vois sur un topic je te ferais un petit
Si tu veux je te ferais un

Pour toi et ta barbe blanche

tiens je croyais que t'étais une fille
Citation de Eri
Citation de IssouverwatchSi tu veux je te ferais un
Citation de EriMoins de 25 ans
![]()
![]()
![]()
Pour toi et ta barbe blanche

J'ai des poils roux aussi mais c'est à cause du soleil qui les crame, l'hiver j'en ai pas
Citation de PingouinAigri
J'ai des poils roux aussi mais c'est à cause du soleil qui les crame, l'hiver j'en ai pas
Je vois, mais ça m'aide pas vu que je sors jamais je vois pas le soleil

Pareil alors que j’ai la barbe bien brune
Quelques reflets sur ma moustache mais c est tout
J'en ai aussi.
Surtout au niveau du menton.
Surtout au niveau du menton.