Topic : « Les supporters marocains attaquent les saoudiens en russie »

Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage
Citation de NiqueLesMuslims
Par contre les palestiniens sont les plus gros cuck que j'ai vu de ma vie, il déclare la guerre contre Israël et après sa vient pleurer " Ouin ouin ouin on nous tire dessus on est des victimes, ils nous ont colonisés " Putain j'ai jamais vu sa de ma vie, ils veulent faire la guerre ok je m'en fou mais il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher et ASSUMER

Ils ont déclarer aucune guerre :pf:
Avatar de NiqueLesMuslims NiqueLesMuslims
Ah ouais ? Et la victoire aux législatives du hamas en 2006 c'est quoi ? Une déclaration de paix ? S'ils avaient pas mis ce parti au pouvoir en 2006, ils aurait pas pris si cher et qui sait ils aurait peut-être eu un avenir mais tout ce qu'ils savent faire c'est couler le sang
Ah ouais ? Et la victoire aux législatives du hamas en 2006 c'est quoi ? Une déclaration de paix ? S'ils avaient pas mis ce parti au pouvoir en 2006, ils aurait pas pris si cher et qui sait ils aurait peut-être eu un avenir mais tout ce qu'ils savent faire c'est couler le sang

Les israeliens ont volé leur terres, a part si t'est un peuples de grosse salope et de cucks, a ce moment la plus rien de compte et tu part en guerre jusqu'a la mort.
Avatar de NiqueLesMuslims NiqueLesMuslims
Alors ils ont bien déclarer la guerre stop de raconter n'importe quoi ils ont voulu la guerre ils faut qu'ils assument et arrêter de se faire passer pour des victimes et de toute façon je suis sûr d'une chose dans un état Palestinien, il n y aura aucune liberté a part pour les musulmans rien que pour sa je suis pour Israël qu'ils soit légitime ou non
Et 70 ans plus tard, les palestiniens sont ghettoisés,n'ont tjrs pas de pays et sont en vie. Conclusion, ils sont cuck selon la logique d'Algériensauvage.
Alors ils ont bien déclarer la guerre stop de raconter n'importe quoi ils ont voulu la guerre ils faut qu'ils assument et arrêter de se faire passer pour des victimes et de toute façon je suis sûr d'une chose dans un état Palestinien, il n y aura aucune liberté a part pour les musulmans rien que pour sa je suis pour Israël qu'ils soit légitime ou non

Ok, donc tu vois aucun mal a que je soit pour que la france se fasse islamisé et remplacer ? :)
Liste des sujets