Topic : « Bordel je reviens de JVC »
Citation de Rezabe75
Le forum est encore pire que la dernière fois![]()
Que des pyjs et des newfags![]()
Les topics 410ed au bout de 50 secondes (montre en main)![]()
Il ne vaut pas Avenoel![]()
Fait marquant, mon topic sur conversano a tenu 20 pages![]()
Mais ca reste bien la merde...
t'as cru qu'on en avait quelque chose à foutre de ta vie sombre fils de pute ?
Citation de kikouulizamisQui est le Bronze qui ose me parler sur ce ton?
Citation de Rezabe75t'as cru qu'on en avait quelque chose à foutre de ta vie sombre fils de pute ?
Le forum est encore pire que la dernière fois![]()
Que des pyjs et des newfags![]()
Les topics 410ed au bout de 50 secondes (montre en main)![]()
Il ne vaut pas Avenoel![]()
Fait marquant, mon topic sur conversano a tenu 20 pages![]()
Mais ca reste bien la merde...

Merci pour le rapport de ton voyage en terre hostile
tout le monde veut voir le visage des personne derriere cette chaine inspecteur savant
Le peu de topic que j'ai fait là bas ont quasi bidé , alors qu'ils étaient bien plus intelligent et avec plus de potentiel que leur actuels topics de merde qui atteignent les 40 pages , mais pas assez normalisé à leur gout 
!
Il n'y a que les choses banales de la vie qui les interesse , parler de Tinder , de cul ( sexe traditionnel) , d'étude , mais quand c'est un topic avec du potentiel qui demande un petit investissement il y a plus personne . JVC est devenu un passe temps , c'était autrefois une occupation

+ Les topics sont mieux ici + les topics moyens marchent 10 fois plus que sur JVC

!Il n'y a que les choses banales de la vie qui les interesse , parler de Tinder , de cul ( sexe traditionnel) , d'étude , mais quand c'est un topic avec du potentiel qui demande un petit investissement il y a plus personne . JVC est devenu un passe temps , c'était autrefois une occupation

+ Les topics sont mieux ici + les topics moyens marchent 10 fois plus que sur JVC
Citation de mafumafu
Ne va plus là bas, c'est dangereux. Ils nous ont volé notre Terre.
Ils nous ont condamné à l'exil.
Restons groupés.
J'ai juré que les kheys reprendront JVC un jour et que Webedia mourra