Topic : « "Nous avons sauté sur Darwin à cause de nos moeurs sexuelles »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Legendaire
Citation de CPASarticle60
Citation de Legendaire
Citation de KheyAyanami00
Darwin n'est pas incompatible avec Dieu.
Bien sûr que si, l'evolution est une theorie fausse.
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png elle est observable même à notre échelle, les bactéries qui sont soumises à la sélection naturelle et deviennent résistantes aux antibiotiques, c'est même observé sur des espèces plus complexes telle que la drosophile si je ne m'abuse
non c'est juste qu'il y a un certain dosage, et que si tu le respectes pas, les bacteries finissent par resister, mais en rien ça prouve que la théorie de darwin est vraie.

"un certain dosage" "si tu le respectes pas, les bacteries finissent par resister" je suis mort de rire à part c'est un certain dosage t'as pas d'argument, et c'est régi par quelle règles vérifiable et observable ce dosage ? Dieu ? alors que la génétique et ses mutations sont vérifiées vérifiables, en fait tu justifies juste par ta foi, ce qui reste ton choix, mais ne viens pas dire que telle chose est fausse si tu justifie ça par la foi (qui est un argument d'autorité, par définition éronné)
Citation de europesolide
"Nous avons tous sauté sur l'Origine des espèces (de Darwin) parce que la notion de Dieu faisait obstacle à nos mœurs sexuelles"
- Julian Huxley, président de l'UNESCO, frère d'Aldous Huxley.
Aujourd'hui comme hier l'obstacle principal à la religion catholique sont l'impureté, la débauche, l'immoralité. Je me sers de cette citation pour rappeler à ceux qui restent dans l'ignorance volontaire que l'enfer est éternel et que vous n'aurez aucune excuse.

Heu, tu sait que Julian Huxley est aussi un professeur en biologie évolutive. Il a appuyé l'hypothèse de la sélection naturelle comme principale force évolutive et a participé à vulgariser la théorie pour le grand publique.

En fait il s’avérait que cette citation est fausse et inventé par un auteur peu scrupuleux : http://blog.drwile.com/yo[...]-promote-truth-with-lies/
Apercite http://blog.drwile.com/you-cannot-promote-truth-with-lies/

Je pense que la faute est partagée : les biologistes tous comme les croyants ne parviennent pas a reconnaître Dieu (pas la main, lui même !) dans les processus évolutifs.

Après, 5 min de recherche sur cette citation m'ont montré que les croyants sont bien plus coupable de reporter une information fausse d'un livre à un autre, puis de blog en blog et ce à travers près d'un siècle !
Au moins les scientifiques ont le processus de revue et un esprit critique...
Vous épiloguez sur un putain de phénomène physique qui a transformé une micro particule en univers bien vener et qui maintenant vous dit qu'on a pas le droit de se masturber.

Des génies.
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de Epsi
Vous épiloguez sur un putain de phénomène physique qui a transformé une micro particule en univers bien vener et qui maintenant vous dit qu'on a pas le droit de se masturber.
Des génies.
Liste des sujets