Topic : « Question au connaisseurs : Acheter une arme à plomb ? »
Achete un poudre noir plutot
C'est libre a la vente, plus pour longtemps
Citation de ElComandante
Citation de Patriesa dépend sur quoi tu tire si tu vise le visage avec du plomb c'est assez pour calmez le mec et si tu vises assez bien le blesser sévèrement mais si il porte un manteaux un peux trop épais sa ne lui fera pas grand choses
Citation de ElComandanteSur un pistolet à plomb 4 joules c'est peu? Pourtant sur un airsoft c'est beaucoup
c'est pas grand choses 4 joules kheys à la limite tu peux blufferenfin sa dépend de ton objectif ![]()
Est-ce que vu la physionomie des munitions ça lui ferai plus mal qu'un air soft de même puissances ? Le plomb c'est dur, ça fait aussi mal que des billets en métal nan?
Citation de Patrie
Citation de ElComandanteEst-ce que vu la physionomie des munitions ça lui ferai plus mal qu'un air soft de même puissances ? Le plomb c'est dur, ça fait aussi mal que des billets en métal nan?
Citation de Patriesa dépend sur quoi tu tire si tu vise le visage avec du plomb c'est assez pour calmez le mec et si tu vises assez bien le blesser sévèrement mais si il porte un manteaux un peux trop épais sa ne lui fera pas grand choses
Citation de ElComandanteSur un pistolet à plomb 4 joules c'est peu? Pourtant sur un airsoft c'est beaucoup
c'est pas grand choses 4 joules kheys à la limite tu peux blufferenfin sa dépend de ton objectif ![]()
Askip tu peux tailler les munitions de plomb (qui sont plates)
Pourquoi l'op m'ignore ?
le plomb est plat en général sauf certains qui ont une forme de plug 
Les billes d'airsoft sont rondes c'est pour ça qu'elle peuvent des fois pénétrer la peau

Les billes d'airsoft sont rondes c'est pour ça qu'elle peuvent des fois pénétrer la peau
Citation de Patrie
Citation de GrecoBah tu trolles nan
Pourquoi l'op m'ignore ?
![]()
Gomme cogne c'est un flash ball nan?
Ça fait grave mal ça pourquoi il est à proscrire ?
Parce que si un mec rentre chez toi en sachant que t'es a l'intérieur c'est pas pour faire mumuse
Donc il te faut une arme létale

Une carabine a plomb tu vas le chatouiller
Et un flashball tu vas le mettre en colere
Il faut quelque chose pour le stopper net
Donc sois t'achète une machette ou un poudre noir
+1 La poudre noir, t'a un coup, mais un coup mortel.
Citation de LaBiteDuChien
Citation de Greco
![]()
Soit raisonnable une minute, une carabine à plomb ça fait pas mal à moins de tirer dans l'oeil ou les dents.
Une fois un pote bourré m'a tiré dessus avec une carabine 5 joules, j'ai quasiment rien senti alors que ce con était à bout portant.
Si vraiment tu veux une carabine à plomb alors n'achète pas des plombs avec le bout plat. Mais même avec des plombs qui font mal ça reste une idée de merde khey
Ha ouais vraiment ?
J'ai trouvé des munitions à bout perforant, ça doit faire mal ça nan?
Tu connais les arabes, des fois ils attendent que tu tire et j'ai pas envie d'aller en taule
Citation de Black-Knight6 coups
![]()
Parce que je pense que l'auteur préfèrera un revolver PN à une réplique de Charleville
This
Il y'a de trés bon revolver Pn a 250-300€
![]()
Parce que je pense que l'auteur préfèrera un revolver PN à une réplique de Charleville
Ah, ça existe en 6 coups ? Tant mieux, y aura un tir de sommassion avant de buter le b******le.
Oui l'op, tu tue quelqu'un qui s'introduit chez toi dans le but de t'egorger tu va en prison

Eh oui c'est comme la France, quand tu te fait agresser t'apelle la police, qui arrive 3h après que tu te sois fait éventrer.
Sauf jours fériée, week end, et entre 18h et 6h, pas d'intervention

Citation de Patrie
Citation de LaBiteDuChienHa ouais vraiment ?
Citation de Greco
![]()
Soit raisonnable une minute, une carabine à plomb ça fait pas mal à moins de tirer dans l'oeil ou les dents.
Une fois un pote bourré m'a tiré dessus avec une carabine 5 joules, j'ai quasiment rien senti alors que ce con était à bout portant.
Si vraiment tu veux une carabine à plomb alors n'achète pas des plombs avec le bout plat. Mais même avec des plombs qui font mal ça reste une idée de merde khey
Tu connais les arabes, des fois ils attendent que tu tire et j'ai pas envie d'aller en taule
Avant de vouloir te défendre, faut que tu connaisses le droit francais dans ce domaine
Renseigne toi bien sur le principe de légitime défense en france
La loi est trés clair sur ce point, et c'est FAUX de dire qu'on a pas le droit de ce defendre en france
Citation de Greco
Citation de PatrieParce que si un mec rentre chez toi en sachant que t'es a l'intérieur c'est pas pour faire mumuse
Citation de GrecoBah tu trolles nan
Pourquoi l'op m'ignore ?
![]()
Gomme cogne c'est un flash ball nan?
Ça fait grave mal ça pourquoi il est à proscrire ?
Donc il te faut une arme létale![]()
Une carabine a plomb tu vas le chatouiller
Et un flashball tu vas le mettre en colere
Il faut quelque chose pour le stopper net
Donc sois t'achète une machette ou un poudre noir
Dans la tête ça va le stopper nan ?
Citation de GrecoOuais fin si je le tue je vais finir en taule quoi qu'il arrive.
Citation de PatrieAvant de vouloir te défendre, faut que tu connaisses le droit francais dans ce domaine
Citation de Greco
![]()
Renseigne toi bien sur le principe de légitime défense en france
La loi est trés clair sur ce point, et c'est FAUX de dire qu'on a pas le droit de ce defendre en france
Dans la tête ça va le stopper nan ?
Non khey, ca va lui faire un trou, de quelques millimètres
Reflechie bien, tu es chez toi en état de stress
Tu viens de te faire reveiller par un mec qui viens de défoncer ta porte
Tu sors ta carabine monocoup, tu mets ton plomb
Ton corp est chargé a bloc d'adrénaline
Tu respines a peine
Ton corp est tétanisé
Et tu pense vraiment que tu vas réussir ton premier tir dans la tête ?
A la police on aprend a viser le buste, et c'est pas pour rien
Citation de GrecoSi l'auteur est blindé de thunes il y a les Le Mat à 9 coups
Citation de LaBiteDuChienThis
![]()
Il y'a de trés bon revolver Pn a 250-300€
![]()
Citation de PatrieAvec des plombs à bout perforant ouais ça doit bien piquer. Mais même, go PN.
Citation de Greco
![]()
Tu feras ptêt mal avec des plombs perforants mais tu mettras pas ton agresseur à terre avec ça et il aura tout le temps de te casser la gueule le temps que tu recharges
J ai vu des fin à 8-12 coups , si j'lui met ça dans la tronche il me mettra pas un coup je pense nan?