Topic : « Des quais qui se sont fait retirer une.des dent.s de sagesse »
Les 4 d'un coup sous anesthésie locale
Juste eu mal après pendant 2/3 jours
Juste eu mal après pendant 2/3 jours
On m'en a enlevé une, anesthésie locale, j'ai pas eu mal mais entendre le dentiste casser ta dent en morceaux c'est une sensation immonde
Si t'es un déchet qui fume faut pas fumer pendant 1 semaine aussi
Si t'es un déchet qui fume faut pas fumer pendant 1 semaine aussi
Elle à duré combien de temps l'opération pour vous ?
Si tu en a 3 a enlever il y aura une anesthésie générale obligatoire + opération chirurgicale.
J'étais pas sous anesthesie generale, c'était vraiment easy. Après on a toujours dit que mon rapport la douleur était spéciale
Citation de mafumafu
Si tu en a 3 a enlever il y aura une anesthésie générale obligatoire + opération chirurgicale.
Ce serai étonnant c'est de moins en moins courant les anesthésies générales pour les dents de sagesse
tout dépend de l'urgence de l'opération
mais je confirme bien qu'il faut une hospitalisation car c'est un stomatologue qui s'en occupe
mais je confirme bien qu'il faut une hospitalisation car c'est un stomatologue qui s'en occupe
Je l'ai fait sous anésthésie générale et j'ai eu aucun problème. Niveau douleur c'est passé crème, j'ai pas eu mal. J'étais légèrement gonflé mais sans plus. Par contre tu manges liquide pendant 2 ou 3 jours.
Citation de KEK
J'en ai trois à enlever samer
Des conneries et tu n'as rien à craindre.
On m'a retiré les deux du bas et les deux du hauts.... ça c'est bien passé alors que je fume 10 clopes par jour.
ça s'est bien passé et ça a duré 1 Heure. Au bout de même pas 24 heures, j'ai pue re-fumer et bouffer des truc dûre entre les dents.
Et pourtant je n'ai pas payé chère (suffit d'avoir une "carte verte" qui renbourse tout).
Maintenant ça va mieux et j'ai de belles dents que je brosse 3 fois par jours car je fume.
Citation de HeinzGuderian
Citation de mafumafuCe serai étonnant c'est de moins en moins courant les anesthésies générales pour les dents de sagesse
Non ça dépend combien de dent tu enlèves + t'as le choix en fonction de ton chirurgien dentiste.
Si tu payes super cher t'auras anesthésie general dans un hôpital à cou sur (oui il faut payer les dépassements d'honoraire

)Sinon perso j'ai enlever 2 en anesthésie locale et ça à du prendre 1/2h-45min et après mal pendant 2jours.
Anesthésie générale du coup je m'en souviens plus 
J'ai pas eu spécialement mal les jours qui ont suivi

J'ai pas eu spécialement mal les jours qui ont suivi
Je me suis fais enlever 'es 2 il y'a peu
Citation de Kuptanle
Prépare toi à gueuler si t'es pas sous anesthésie général. Tu devras manger de la merde pendant 2 semaines et tu seras tout gonflé
Tu dis vraiment de la merde.

Anesthésie locale ça passe tout seul, encore faut il ne pas être une grosse lopette.