- Actually le probleme c'est tout ces putains de fachoooo-hein, tu voiiiiis-hein.
- Graaaave-hein
- Anyway...
- Graaaave-hein
- Anyway...
Citation de europesolideMince je me sens coupable de micro agression envers les communautés transgenre et homosexuelle, je vais de ce pas offrir ma fille blanche privilégié.e à Mamadou
nos soirées quinoa inclusives
![]()
bordel
Les réfugié.e.s sont les bienvenu.e.s en FranceEn Franc.e.é.ée.s le facho
Merci de penser à ceux qui n'ont pas choisi le même genre que toi

Citation de BruitDesBottes
Citation de AucuneIdee
Citation de europesolideMince je me sens coupable de micro agression envers les communautés transgenre et homosexuelle, je vais de ce pas offrir ma fille blanche privilégié.e à Mamadou
nos soirées quinoa inclusives
![]()
bordel
Les réfugié.e.s sont les bienvenu.e.s en FranceEn Franc.e.é.ée.s le facho
Merci de penser à ceux qui n'ont pas choisi le même genre que toi
![]()
Encore désolé.e pour cet acte oppressant

Citation de BruitDesBottesTout à fait, ce pseudo.e.s me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Citation de IceTeaPecheOn s'appelle IceTeaPech.e.é.i.o.us.ou.wap.q.e.s quand on n'est pas facho
" moi j'suis raciste mais que des cons "
Citation de BruitDesBottes
Citation de IceTeaPecheOn s'appelle IceTeaPech.e.é.i.o.us.ou.wap.q.e.s quand on n'est pas facho

les humains normaux sa existe 

Citation de IceTeaPeche
Citation de BruitDesBottesrefait la en français stp ?
![]()
ni gaucho ni facholes humains normaux sa existe
Citation de GordonShumwayBordel
- Je peux taper dans ta vap ? Merci bro. Comme je disais le système est pourri. On serait tous plus heureux sans le capital- eh mais c'est goût goyave !!!

Citation de europesolide
Citation de IceTeaPeche"Gaucho"
Citation de BruitDesBottesrefait la en français stp ?
![]()
ni gaucho ni facholes humains normaux sa existe
A part dans la fachosphère je n'ai jamais entendu personne utiliser ce mot.

Citation de GordonShumway
- Je peux taper dans ta vap ? Merci bro. Comme je disais le système est pourri. On serait tous plus heureux sans le capital- eh mais c'est goût goyave !!!![]()

Citation de GordonShumway
- Je peux taper dans ta vap ? Merci bro. Comme je disais le système est pourri. On serait tous plus heureux sans le capital- eh mais c'est goût goyave !!!