Topic : « Quels sont vos delires? »
Citation de Vorsky
Le mot " doublette " me fait rire
Gene quand je fais un double frag dans un FPS je gueule TOUT LE TEMPS " OH LA DOUBLETTE ! "
Même chose quand je vois 2 personnes se casser la gueule à la suite, je me dis dans ma tête " Oh la doublette " et je rigole tout seul juste pour ça
Quand je demande une 2ème bière au bar je dis au serveur " Eh tu me peux mettre la doublette stueplé ? "
À oué sacrée délire
J'ai pleins de délires assez géniaux moi aussi mais bon ils sont cons
Citation de Kaziyana
Citation de VorskyÀ oué sacrée délire
Le mot " doublette " me fait rire
Gene quand je fais un double frag dans un FPS je gueule TOUT LE TEMPS " OH LA DOUBLETTE ! "
Même chose quand je vois 2 personnes se casser la gueule à la suite, je me dis dans ma tête " Oh la doublette " et je rigole tout seul juste pour ça
Quand je demande une 2ème bière au bar je dis au serveur " Eh tu me peux mettre la doublette stueplé ? "
![]()
J'ai pleins de délires assez géniaux moi aussi mais bon ils sont cons![]()
On veux savoir, allez parles !
J'aime bien mettre des claques doigts dans les poches arrière de mes amis et attendre qu'ils s'assoient en cours
Hurler dans les bâtiments des gens que je connais faisant croire à un viole
Mettre de la bouffe de chiens dans le mixeur avec des fruits puis le proposer aux autres... Bref chuis conne parfois

Hurler dans les bâtiments des gens que je connais faisant croire à un viole
Mettre de la bouffe de chiens dans le mixeur avec des fruits puis le proposer aux autres... Bref chuis conne parfois

Me masturber sur l'autoroute.
Citation de Plafon
Citation de NathMe masturber dans la remorque d'un camion avec des migrants dedans
Citation de PlafonMe masturber sur une semi qui roule à 90km/h sur l'autoroute.
Citation de NathMe masturber dans le tuyau d'essence
Me masturber sur l'autoroute.
Me masturber avec le chauffeur du camion