Topic : « Vivre au RSA jusqu'à la mort »

du moins jusqu'à la mort du RSA.

Ok, pensez vous que c'est possible de mettre 3 ou 4 (voir plus) RSAistes dans un seul appart pour payer qu'un seul loyer et donc avoir + de thunes pour bouffe et autres ?
Genre faire ça le plus longtemps possible pour ne pas travailler :hap:
Citation de Ntho202
Tu ne trouveras pas de propriétaire qui accepte de mettre 3 ou 4 personnes dans le même appartement pour un seul loyer https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

+ si la france fini comme la grèce ton rsa risque de ne plus exister :( bref c'est risqué quoi :(
Citation de Ntho202
Tu ne trouveras pas de propriétaire qui accepte de mettre 3 ou 4 personnes dans le même appartement pour un seul loyer https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
et si c'est un appart d'un mebre de ma famille ? Il acceptera certainement et en + l'argent des esclaves ira dans ses poches.
Citation de StarfJesus
Citation de JimLahey
ça paraît compliqué. la question que je me pose c'est est-ce qu'on peut toucher le rsa en étant propriétaire?
Non je pense pas, c'est ça le souci

c'est con. t'achètes un logement et tu tu te mets au RSA tu nique le game :(
Citation de JimLahey
Citation de StarfJesus
Citation de JimLahey
ça paraît compliqué. la question que je me pose c'est est-ce qu'on peut toucher le rsa en étant propriétaire?

c'est pour ça que je propose de squatter l'appart d'un membre de la famille
Citation de StarfJesus
Citation de JimLahey
Citation de StarfJesus
Citation de JimLahey
c'est pour ça que je propose de squatter l'appart d'un membre de la famille

si tu fais ça à l'amiable en payant cash le tout non déclaré je pense que c'est bon
Liste des sujets