putain de merde
Topic : « Les kheys ça ne va pas »
Y avait quoi sur la clé ?
y'a des trucs vraiment bizarres.. je sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum mais ça me perturbe vraiment..
j'ai l'impression qu'il essaie de me dire un truc, c'est des fichiers et des images bizarres..
putain c'est le diable
Citation de AllumerLeFreud
j'ai l'impression qu'il essaie de me dire un truc, c'est des fichiers et des images bizarres..
Genre feuilles de calculs, historiques de comptes c'est ça...

putain c'est le diable
Envoie-en au moins une pour qu'on ai une petite idée ?
c'est le sheitan.. je suis en train de me chier dessus..
je vais les mettre en spoilers, j'ai pas envie que n'importe qui tombe dessus..
c'est le sheitan.. je suis en train de me chier dessus
Il est sympa en vrai, dis lui que toi aussi t'es humain

c'est ce genre de fichiers incompréhensibles qu'il y a.. genre dans une langue bizarre..
v
v
v

Citation de ChristianSlater
Citation de AllumerLeFreudIl est sympa en vrai, dis lui que toi aussi t'es humain
oui je vais faire ça.. mais je comprends pas, comme s'il essayait de me dire quelque chose..
Citation de ChristianSlateroui je vais faire ça.. mais je comprends pas, comme s'il essayait de me dire quelque chose..
Citation de AllumerLeFreudIl est sympa en vrai, dis lui que toi aussi t'es humain
Je crois que... C'est qu'il faut être sacrément gay pour avoir ce genre de choses sur sa clé... Mais c'est juste une supposition hein !

si quelqu'un veut m'aider à traduire..
Citation de ChristianSlateroui je vais faire ça.. mais je comprends pas, comme s'il essayait de me dire quelque chose..
Clairement, il pense que t'es homo, il t'a maudit