Topic : « je vais regarder l'épisode 61 de boruto »
T'as pas vu le film 

Citation de Raidenbien sur que si j'ai vue le film mais dans l'anime ils ont rajouté plusieurs éléments inédit
T'as pas vu le film

Citation de MikasaAckerman
Citation de Raidenbien sur que si j'ai vue le film mais dans l'anime ils ont rajouté plusieurs éléments inédit
T'as pas vu le film
Boarf j'attend un arc inédit pour voir ce que sa vaut réellement

Citation de Raidensi tu veux je te spoil ce qu'il y'a d'inédit dans l'arc
Citation de MikasaAckermanBoarf j'attend un arc inédit pour voir ce que sa vaut réellement
T'as pas vu le film

Citation de Raidensi tu veux je te spoil ce qu'il y'a d'inédit dans l'arc
Citation de MikasaAckermanBoarf j'attend un arc inédit pour voir ce que sa vaut réellement
T'as pas vu le film
Je regarde l'animé aussi
C'est vraiment pas ouf

vraiment pas ouf alors que l'épisode de la semaine dernière etait excellent
Je l'ai pas encore vu celui la

Citation de RaidenFonce le voir
Citation de MikasaAckermanJe l'ai pas encore vu celui la
vraiment pas ouf alors que l'épisode de la semaine dernière etait excellent

Citation de JeanCerclenon mais tu peux télécharger tous les épisodes ici https://www.zone-telechar[...]ostfr-saison-1-1080p.html
Vous connaissez un bon site de streaming ?

Citation de JeanCerclenon mais tu peux télécharger tous les épisodes ici https://www.zone-telechar[...]ostfr-saison-1-1080p.html
Vous connaissez un bon site de streaming ?

Ca va me rappeler mon enfance 

Citation de VorskyManga > anime
Et ben moi je vais regarder One Punche Man, depuis le temps qu'on me le recommande

Et ben moi je vais regarder One Punche Man, depuis le temps qu'on me le recommande
Garou

Citation de VorskyQue la foudre s’abatte sur toi, si tu oses regarder la vf.

Citation de RaidenJe reparlerai de one punch man plus en profondeur dans un topic dédié
Citation de MikasaAckermanGarou

Plus ou moins vrais, Je dirais plus tôt que les 2 valent vraiment le détour.
Citation de RaidenCelle de la saison 1 oui la saison 2 ne sera plus du tout pareil en terme d'animation puisque ce sera jc staff et plus mad house qui animera one punch man attend toi a une déception
Par contre l'animation de opm est excellente