Topic : « Vous postez encore sur JVCuck ? »
Oui c'est vraiment nul
Oui mais rarement, je reste en mode ghostfag ou alors j'y vais que quelque min par jour
Non, t'façon je suis bann à cause d'une blague. 

J'y vais seulement pour voir le nombre de connectés, qui à ma grande surprise, ne baisse pas en moyenne.
Non, plusieurs comptes bannis chaque moi
Fatigué de créer des nouveaux comptes
Fatigué de créer des nouveaux comptes
J'y suis allé, j'ai blagué sur un chat éclaté contre un mur, ban 30 jours.
Pour leur compteur de forumeurs, je pense que l'affaire des feminazies novembre 2017 a du rameuter du monde de twitter et quelques un du 15-18 qui est maintenant complètement vide. Mais les vrais se sont barrés, suffit de voir les forums alternatifs qui sont très actifs, c'est vraiment impossible de s'exprimer sur JVC. Au moindre pet de travers y'a vraiment aucun répit.
La pop a été remplacée
Pour leur compteur de forumeurs, je pense que l'affaire des feminazies novembre 2017 a du rameuter du monde de twitter et quelques un du 15-18 qui est maintenant complètement vide. Mais les vrais se sont barrés, suffit de voir les forums alternatifs qui sont très actifs, c'est vraiment impossible de s'exprimer sur JVC. Au moindre pet de travers y'a vraiment aucun répit.
La pop a été remplacée

Citation de Talweig
La pop a été remplacée
pour le chat éclaté c'est mérité,on rigole pas sur les morts
Citation de Berzerker
Citation de HomoSapiens
Oui. Je dois fignoler mon grand retour sur le forum. On pourra pas rester ici éternellement.
SKROGNEUGNEU CUCK CUCK

Il faut se rendrr à l'évidence que tôt ou tard les noëllistes voudront leur forum comme avant

Et définitivement lutter contre Webmerdia

Qu'on en finisse de cette censure de merde

Citation de Kayat-6
Citation de Talweigpour le chat éclaté c'est mérité,on rigole pas sur les morts
La pop a été remplacée
Bah en fait c'était pas sur un fait, mais un gars avait recueilli un chat, j'avais dit au mec de l'éclater contre un mur, que c'était la seule chose à faire.
Mais bon c'est tellement évident que c'est du second degré, ils ont la main vachement leste.
Citation de HomoSapiens
Citation de BerzerkerSKROGNEUGNEU CUCK CUCK
Citation de HomoSapiens
Oui. Je dois fignoler mon grand retour sur le forum. On pourra pas rester ici éternellement.
![]()
Il faut se rendrr à l'évidence que tôt ou tard les noëllistes voudront leur forum comme avant
Et définitivement lutter contre Webmerdia![]()
Qu'on en finisse de cette censure de merde
Malheureusement croire qu'une révolution est possible est bien naïf. JVC (au sens des forumeurs) c'est une communauté qui est obligée de respecter les règles de son hébergeur. Il n'y aura plus jamais de JVC à l'ancienne, à moins d'un gros retournement sociétal.
Sans plateforme, pas de commu
Pas depuis 210 et quelques jours