Mais qu elle n'a pas fait de lavement.
Topic : « La bouillie de merde quand tu defonce une meuf par derriere »
Citation de Wraithraiser
Vécu ?
Effectivement, j'ai violé une femme, il y'avait exactement ce que dit l'auteur.
Ça devait être ta mère.
Solution : Tu le lui la fait sucer ensuite pour qu'elle se lave mieux la prochaine fois.
Citation de Debileman
Solution : Tu le lui la fait sucer ensuite pour qu'elle se lave mieux la prochaine fois.
Oui c'est ce que j 'ai fais mais elle a vomis sur ma queue...Je me suis laver 30 min apres nofake.
Auto-édit :
Citation de KheyChirac
Pardon ?
Oui ?
Citation de New-Volo
Citation de DebilemanOui c'est ce que j 'ai fais mais elle a vomis sur ma queue...Je me suis laver 30 min apres nofake.
Auto-édit :
Citation de KheyChiracOui ?
Pardon ?
mais bordel

Citation de KheyChirac
Citation de New-Volomais bordel
Citation de DebilemanOui c'est ce que j 'ai fais mais elle a vomis sur ma queue...Je me suis laver 30 min apres nofake.
Auto-édit :
Citation de KheyChiracOui ?
Pardon ?
C'était pas drole irl.

Citation de Vorsky
Moi j'ai bouffé le cul d'une meuf elle était propre et j'ai aimé ça
Comment tu peux avoir bouffer des pieds et un cul et être toujours puceau ? Tu fais tout le hardcore avant de t'attaquer au chemin général ?

Citation de Wraithraiser
Citation de VorskyComment tu peux avoir bouffer des pieds et un cul et être toujours puceau ? Tu fais tout le hardcore avant de t'attaquer au chemin général ?

Citation de Wraithraiser
Citation de VorskyComment tu peux avoir bouffer des pieds et un cul et être toujours puceau ? Tu fais tout le hardcore avant de t'attaquer au chemin général ?
Il ment surtout.
Avec sa voix de coiffeur.
Citation de Vorsky
Citation de WraithraiserJ'avais pas de capote
![]()
Et mettre enceinte une Libanaise je le sentait moyen
Tu sais y a un chemin praticable où tu peux ne pas mettre la fille enceinte... Surtout si tu lui as bouffé le cul

Putain je sais pas sur quel genre de meufs vous tombez mais bordel 
J'ai jamais vécu ça moi, même sans lavement y'avait rien et pas d'odeur

J'ai jamais vécu ça moi, même sans lavement y'avait rien et pas d'odeur
Citation de Vorsky
Citation de WraithraiserOuais mais elle était pas chaude pour ça
Citation de VorskyTu sais y a un chemin praticable où tu peux ne pas mettre la fille enceinte... Surtout si tu lui as bouffé le cul
Citation de WraithraiserJ'avais pas de capote
![]()
Et mettre enceinte une Libanaise je le sentait moyen
Au final j'ai jouis sur ses seins et elle n'a rien eu, pas de chance