Topic : « On se sent plus en confiance quand on a une arme chez sois »
Citation de Kridel
Citation de KomatoC'est pas une question de se sentir en confiance, mais plutôt de protéger son foyer et de ramener de la bonne viande sur sa table.
Si t'as besoin d'une arme pour ta sentir en confiance t'es pas un homme
Pour ramener de la viande sur sa table il suffit d'aller chez Lidl hein

Citation de Greco
Citation de KomatoSi t'as besoin d'une arme pour ta sentir en confiance t'es pas un homme
Si t'as besoin d'une arme pour ta sentir en confiance t'es pas un homme https://image.noelshack.com/>>>Komato
Vrai,
t'es alors un bon-homme

Citation de Osamodas
Jusqu'au moment ou tu te tires une balle dans le genou
Durant mon service militaire j'ai reçu une balle dans la cheville et une autre dans le mollet à cause de types qui suivaient pas les procédures de sécurité

Donc j'approuve ce post, si vous vous dotez d'une arme, faîtes pas le con avec putain

Citation de X-Man
Avec des enfants dans la maison je sais pas, j'aurai peur qu'ils fassent une connerie avec.
Qul'il SE fassent faire faire une connerie SANS
Citation de Kridel
Citation de OsamodasDurant mon service militaire j'ai reçu une balle dans la cheville et une autre dans le mollet à cause de types qui suivaient pas les procédures de sécurité
Donc j'approuve ce post, si vous vous dotez d'une arme, faîtes pas le con avec putain
Je fais trés attention, elle ne sont pas chargé
Et je ne les charges jamais en dehors d'un stand de tir

Citation de leonidas97
surtout quand on pèse 63 kg
Je fait du mma aussi khey
Je sais trés bien me battre, je te soulève quand tu veux

Citation de Osamodas
Citation de KridelPutain merci les collègues
Citation de OsamodasDurant mon service militaire j'ai reçu une balle dans la cheville et une autre dans le mollet à cause de types qui suivaient pas les procédures de sécurité
![]()
- "Il est arrivé quoi au soldat khey" ?
- "CHEF, l'ennemi lui a tiré dans le genou, CHEF !"
- "Pourquoi il a une balle dans la tête alors ?"
- "Euh ... J'ai voulu le secourir et puis j'ai glissé, CHEF!"

Pire encore, la balle dans le mollet venait d'un des mes hommes. Donc il a du me traîner devant la lieutenante de peloton et lui expliquer au calme comment il a tiré dans la jambe de son caporal.