Citation de AlgerienSauvage
Citation de Talweig
Citation de AlgerienSauvage
Citation de Talweig
C'est fou comme les noirs et les arabes ont toujours quelque chose à prouver quand meme a travers des recits scientifiques et tout "ololo moi je suis pur tel etude le montre"
Sauf que les faits sont là : ils n'ont rien inventé de part et d'autre, ont des siècles de soumission derrière eux, ils ont oublié leur langue ancestrales, comme les descendants d'esclaves américains.
Vous avez perdu, il faut le concevoir. Nous aussi, l'occident, mais moins sèchement.
Keskidit le babtou francais gaulois dont la langue comporte plus de mots arabes que de mots gaulois ? Dont le pays porte le nom de ceux qu'il l'on envahit et massacré, les francs ?
La bave du bougnoule n'atteint pas le colon blanc 

Mais sa semance atteint la femme du colon blanc 

Mais oui mais oui
Ils me font marrer ces arabes, toujours à gueuler partout qu'ils baisent les blanches. On la connaît la vérité, dans vos HLM vous vous partagez Alicia à 7, fille de deux chômeurs, entre deux putes arabes de vivastreet, vous avez que ça à vous mettre sous la dent

Pourquoi je vois jamais d'arabe en boite, dans un bar, dans la rue qui drague une blanche ?

Prenez les crasseuses on vous les donne, on va prendre celles qui réussissent leurs études chez vous.
Ca me rappelle la douce époque du commerce triangulaire tiens, on échange une bouteille d'eau contre les femmes du village