Topic : « Être attiré que par les blanches c'est du racisme ? »
Oui mais c'est pas mal pour autant
"asalssou" lol
"casa" ou un arabe
"casa" ou un arabe
Citation de Eri
Oui sale facho
Pourtant je suis pro Melenchon.... oh c'est vrais que c'est un facho aussi il a pas poussé a voter Macron

Citation de Osamodas
Il n'y a aucun mal à ne pas ressentir d'attirance spécifique pour les animaux
Ok c'est de la zoophilie du coup d'aimer les noir ?

Citation de MikasaIssouCasa
Le faite d'être attiré que par les blanches c'est du racisme? car perso je suis attiré que par les blanche et a la limite les asiatique mais pas les noir.... mais je suis pas raciste pour autant c'est juste mes gouts
"Les goûts et les couleurs", y'a pas de racisme qui tienne là dedans, et entre nous, temps mieux si y'a pas de métissage
Citation de Osamodas
Citation de MikasaIssouCasa"J'estime que mes électeurs ont assez d'esprit critique et de liberté pour choisir d'eux même leur scrutin ... Par contre vous votez tout sauf FN"
Citation de EriPourtant je suis pro Melenchon.... oh c'est vrais que c'est un facho aussi il a pas poussé a voter Macron
Oui sale facho
un vrais facho

Citation de DonDruapTu ma démasqué
"asalssou" lol
"casa" ou un arabe
les blanches ces sacs à foutre
Citation de FrenchSouche
Citation de MikasaIssouCasa"Les goûts et les couleurs", y'a pas de racisme qui tienne là dedans, et entre nous, temps mieux si y'a pas de métissage
Le faite d'être attiré que par les blanches c'est du racisme? car perso je suis attiré que par les blanche et a la limite les asiatique mais pas les noir.... mais je suis pas raciste pour autant c'est juste mes gouts
Je conserve mon sang franco français pure
Citation de FrenchSoucheJe conserve mon sang franco français pure
Citation de MikasaIssouCasa"Les goûts et les couleurs", y'a pas de racisme qui tienne là dedans, et entre nous, temps mieux si y'a pas de métissage
Pas très pro mélenchon ça.
Non mais ne penche pas du cote obscur
Citation de ElComandante
je suis attiré par tout ce qui a
- des seins
- un vagin
- qui a les cheveux noir
- + d'1M80
- un joli minois
et qui na pas fait de changement de sexe ![]()
Avis aux kheyette
Y en a pas beaucoup des femmes d'un mètre 80

Citation de Wraithraiser
Y en a pas beaucoup des femmes d'un mètre 80
les seule fois au j'ai croisé des géante qui faisait ma taille voir plus

Citation de EriPourtant je suis pro Melenchon.... oh c'est vrais que c'est un facho aussi il a pas poussé a voter Macron
Oui sale facho
Les fachos sont pro Macron donc

Changez rien les singes