Topic : « Ma petite soeur de 14 ans »
C'est bien triste, bonne chance a toi pour la suite
C'est pas le ramadan en plus ?
gifle-la et hurle-lui JAMASI AVEC UN NEEEEEEEEEEEGRRRE§§§§§
Citation de Issouverwatch
J'aimerais bien mais la famille du fameux Moussa je la connais, ils sont une dizaine de freres-soeurs et les plus grands sont dans des trafics dans mon quartier, j'ai pas envie de finir découper dans le local poubelle de ma résidence hein

J'aimerais bien mais la famille du fameux Moussa je la connais, ils sont une dizaine de freres-soeurs et les plus grands sont dans des trafics dans mon quartier, j'ai pas envie de finir découper dans le local poubelle de ma résidence hein
empêche-la juste d'y aller alors
Citation de MaitreDuGange
Piège le sac de ta soeur avec du saucisson. A la vue du saucisson, Moussa croira que ta soeur a voulu le tuer.
Affaire résolu
Ils sont pas musulmans hein, enfin je crois pas vu que le Moussa mange à la cantine le midi

Citation de MaitreDuGangeIls sont pas musulmans hein, enfin je crois pas vu que le Moussa mange à la cantine le midi
Piège le sac de ta soeur avec du saucisson. A la vue du saucisson, Moussa croira que ta soeur a voulu le tuer.
Affaire résolu
Merde... Tu as plus le choix tu dois procédé au sacrifice ultime. Tu jetteras ces restes dans le Gange
vu que ça a l'air nofake, c'est le topic le plus glauque que j'ai pu voir sur ce forum
tabasse ta soeur l'op
Citation de DonDruap
vu que ça a l'air nofake, c'est le topic le plus glauque que j'ai pu voir sur ce forum
Mec c'est putain de no fake quel intérêt j'aurais à raconter ça si c'était fake