Topic : « AYAAAAAA Medine baise le game »
Citation de TintinQuiRit
Medine ce nom de pot pour bébé leader price
C'est une ville sainte d'Arabie saoudite

Citation de DisDonc
Citation de TintinQuiRitC'est une ville sainte d'Arabie saoudite
C'est aussi le nom d'un massacre
Citation de TintinQuiRit
AYAAAAAA ce babtou fragile qui connaît pas les noms des rebeu

Je suposse que toi t'es plus habitué par des : Jean-Charles , corentin , edouard , matheo etc.....
Bref tout les prénoms de victime

Citation de Redbulsponsor
Citation de TintinQuiRitAYAAAAAA ce babtou fragile qui connaît pas les noms des rebeu
![]()
Je suposse que toi t'es plus habitué par des : Jean-Charles , corentin , edouard , matheo etc.....
retourne dans ton pays qué, la France n'est pas le djihad
Citation de LesLeaders
Citation de Redbulsponsorretourne dans ton pays qué, la France n'est pas le djihad
Citation de TintinQuiRitAYAAAAAA ce babtou fragile qui connaît pas les noms des rebeu
![]()
Je suis un citoyen français comme toi , mon pays ces la France

Citation de Redbulsponsor
Citation de LesLeadersJe suis un citoyen français comme toi , mon pays ces la France
Citation de Redbulsponsorretourne dans ton pays qué, la France n'est pas le djihad
![]()
bah si tu prones l'islam, non
Citation de Oriflamme
Feed un post pro-Médine avec des stickers Ulcan
seulement parceque je me fais iech

J'ai lu Médine baise la chèvre
Citation de Oriflamme
Feed un post pro-Médine avec des stickers Ulcan
Même si ulcan troll souvent les algériens , j'aime bien sa personnalité et son humour

Citation de issoulol
L'OP qui ne sais pas ecrire ravioli
Désormais j'ai pasl'habitude des raviolis , jsuis pas un prolo fniste qui crache sur les arabes h/24 derrière un ordi mais qui irl baissent les yeux devant un mec un poil basané

Citation de Legendaire
Citation de RedbulsponsorToi même t'es raciste envers les noirs pk t'ouvre ta gueule
Norage les petits bras , pendant que votre pute de mère vous servira vos raviolies lidl , et que vous chialerai sur Facebook en exprimant votre rage et votre impuissance
Medine lui se fera un max de thunes sur le dos des bobos parisiens , et ils baisera de la 8/10![]()
Le rapport ?