Topic : « c'est quoi le problème des mecs avec la danse ? »

Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de LesLeaders
Citation de YomoYsktmtv
Mais le bonheur personnel n'existe pas putain https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tu peux juste avoir des sensations c'est tout.
developpe :question:

Je ne vais pas être convainquant sur un sujet comme ça, si tu donne un exemple tu pourrais m'aider.
En gros le bonheur est quelque chose que l'on partage ou plus exactement un accomplissement qui n'accepte aucune contrainte fondamentale. La solitude en est une.

Aussi le bonheur n'est pas éphémère, on souhaite le protéger toute notre vie.

En gros le bonheur est une sécrétion chimique qui nous pousse à fonder une famille et à nous en occupé. Le reste n'est qu'une sensation (encore chimique) éphémère qui nous prouve juste que l'on est vivant et encore dans le game pour atteindre le bonheur. Donc à notre époque des gros fake palliatif car seul l'argent est important.
Citation de DonDruap
Citation de LesLeaders
Citation de DonDruap
ah ouai j'avoue
la danse classique, le ballet
vidéos khey
cherche toi-même

qué, la danse russe traditionnelle est surement bien plus viril qu'une danse occidentale ? La danse fait partie de la culture mais doit etre assimilé aux femmes, en majorité
Citation de YomoYsktmtv
Citation de LesLeaders
Citation de YomoYsktmtv
Mais le bonheur personnel n'existe pas putain https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tu peux juste avoir des sensations c'est tout.
developpe :question:
Je ne vais pas être convainquant sur un sujet comme ça, si tu donne un exemple tu pourrais m'aider.
En gros le bonheur est quelque chose que l'on partage ou plus exactement un accomplissement qui n'accepte aucune contrainte fondamentale. La solitude en est une.
Aussi le bonheur n'est pas éphémère, on souhaite le protéger toute notre vie.
En gros le bonheur est une sécrétion chimique qui nous pousse à fonder une famille et à nous en occupé. Le reste n'est qu'une sensation (encore chimique) éphémère qui nous prouve juste que l'on est vivant et encore dans le game pour atteindre le bonheur. Donc à notre époque des gros fake palliatif car seul l'argent est important.

vivre indépendamment de l'argent est une fin en sois ?
Citation de LesLeaders
Citation de DonDruap
Citation de LesLeaders
Citation de DonDruap
ah ouai j'avoue
la danse classique, le ballet
vidéos khey
cherche toi-même
qué, la danse russe traditionnelle est surement bien plus viril qu'une danse occidentale ? La danse fait partie de la culture mais doit etre assimilé aux femmes, en majorité

je ne connais pas la danse traditionnelle russe par conséquent je ne peux en parler (je n'ai d'ailleurs rien dit à son sujet)

je sais juste qu'en russie les danseurs de ballets européens jouissent d'une réputation extrêmement virile
Citation de Adamska
La danse ? C'est un truc de pédé .

la danse, la discussion, la bagarre, les femmes, tout ça sont des activités d'homme véritable, qui mettent mal à l'aise les introvertis enfiottassés tels que toi

et moi

féminisation enclenchée, l'avis des gens est souvent mal interprété, bref je vois un homme habillé d'une écharpe et portant des collants, certes musclés mais sûrement incapable de se battre, certes discipliné mais victime de la consommation
Citation de LesLeaders
vivre indépendamment de l'argent est une fin en sois ?

Non, les peuples qui vivent encore sans argent sont trop vulnérable à cette puissance.
Il faut un compromis entre la taille du groupe (pays, empire etc) et du pouvoir donné à l'argent. C'est l'histoire du monde.
Citation de LesLeaders

féminisation enclenchée, l'avis des gens est souvent mal interprété, bref je vois un homme habillé d'une écharpe et portant des collants, certes musclés mais sûrement incapable de se battre, certes discipliné mais victime de la consommation

c'est uniquement l'éclairage et la caméra qui renvoient cette impression-là, et comme j'ai dit en russie ça n'est pas comme ça

et dans la vraie vie non plus ça ne se passe pas comme ça

la danse classique est une activité noble et 100% européenne
Citation de DonDruap
c'est uniquement l'éclairage et la caméra qui renvoient cette impression-là, et comme j'ai dit en russie ça n'est pas comme ça

c'est une coqueluche, qui fait les magasins pour s'acheter des collants, pour la preservation de l Homme, ce sport doit rester un sport de femme
Citation de POPsquad
Le problème c'est que l'on se sent obligé de picoler avant, ça résume bien une fête de famille qui finit souvent par dégénérer. ( du vécu)
J'incite personne à picoler.

c'est quoi ta fin en sois à part la descendance ?
Citation de DonDruap
Citation de LesLeaders

Une activité noble depuis qu'il ne se batte plu bordel de tarlouse de merde, le combat est la danse des hommes.
Citation de LesLeaders
Citation de POPsquad
Le problème c'est que l'on se sent obligé de picoler avant, ça résume bien une fête de famille qui finit souvent par dégénérer. ( du vécu)

C'est d'avoir un environnement compatible au "bonheur" et le protéger, il n'existe malheureusement plu.
Citation de YomoYsktmtv
Citation de LesLeaders
Citation de POPsquad
C'est d'avoir un environnement compatible au "bonheur" et le protéger, il n'existe malheureusement plu.

en sois tu veux vivre seul, dans la nature tout en la préservant ?
Liste des sujets