Topic : « Vous apprenez que votre copine est une PAN »
j'utilise son vagin pour transporter des armes à l'étranger
Citation de Plafon
Citation de AllumerLeFreud
j'utilise son vagin pour transporter des armes à l'étranger
aurais-je choqué Plafon, le mec le plus salace du forum ?
Si tout se très passe bien c est qu elle est raciste. Donc c’est impossible.
Je la réémigre
Si c est qu au bout de 6 mois, je l humilie publiquement et le fait savoir à tous.
Si c est plus (fiancée etc) je la tue
Si c est plus (fiancée etc) je la tue
Tu lui réponds "M'en fous, mon ex est une asiat"
Citation de Draekoort
Pourquoi un noir spécifiquement ? Ce serait censé être plus "grave" que si elle était déjà sortie avec un mec de n'importe quelle autre couleur de peau ?
ben oui

Citation de Draekoort
Pourquoi un noir spécifiquement ? Ce serait censé être plus "grave" que si elle était déjà sortie avec un mec de n'importe quelle autre couleur de peau ?
Putain , le retour du singe

Citation de DraekoortLes deux cas c est de la merde mais avec un noir c est plus odorant
Citation de BaiseDeMoucheDonc si ma meuf m'apprend qu'elle était avec un blanc c'est ok, mais si elle me dit qu'elle était avec un noir c'est pas ok ?
Citation de Draekoortben oui
Une PanzerKampfWagen VIII Maus
Normalement, si on est ensemble, elle est raciste, donc fortement improbable... 
Sinon, dans le pire des cas, ça reste une blanche, donc du matériel génétique précieux...
Lui faire 4 gosses (préférablement mâles) ça sauvera les meubles, et ça fera de futurs guerriers aryens...
Faut pas hésiter à pratiquer le white washing massif avec les PAN repenties...
Leur génétique ne doit pas aller à la poubelle, mettez de côté votre colère, et faites lui de beaux enfants blancs

Sinon, dans le pire des cas, ça reste une blanche, donc du matériel génétique précieux...
Lui faire 4 gosses (préférablement mâles) ça sauvera les meubles, et ça fera de futurs guerriers aryens...
Faut pas hésiter à pratiquer le white washing massif avec les PAN repenties...
Leur génétique ne doit pas aller à la poubelle, mettez de côté votre colère, et faites lui de beaux enfants blancs