Communauté ultra toxique...
Bref j'en peux plus de ce jeu ! Je vais fracasser mon ordinateur si ça continue
Bref j'en peux plus de ce jeu ! Je vais fracasser mon ordinateur si ça continue
Citation de Hans-Rudel
J'y joue depuis 2005-2006, il est loin le merveilleux temps de 1.6 et cz, c'est devenu toxic/cancer/pyj/cheat. Je préfère faire une pause et jouer à day of infamy.

Citation de Hans-Rudel
Le compétitif c'est de la merde, on tombe soit sur des noobs, des cheaters ou bien des jean-PGM qui vont gueuler dans leur micro une fois mort et te dire ce que tu dois faire. Si tu as pas de team t'es dans la merde, c'était une bonne idée mais c'est devenu de la merde![]()
Donc je préfère me taper des graphismes de 1999 que ce jeu.

Citation de Issouverwatch
Citation de Hans-RudelEn plus c'est mieux CoD WW2 car on peux jouer l'Axe
Le compétitif c'est de la merde, on tombe soit sur des noobs, des cheaters ou bien des jean-PGM qui vont gueuler dans leur micro une fois mort et te dire ce que tu dois faire. Si tu as pas de team t'es dans la merde, c'était une bonne idée mais c'est devenu de la merde![]()

Citation de Hans-Rudel
Citation de IssouverwatchSi tu veut jouer l'axe avec une vrai difficulté sans avoir des lapins avec des k98 auto go day of infamy ou day of defeat
Citation de Hans-RudelEn plus c'est mieux CoD WW2 car on peux jouer l'Axe

Citation de Hans-Rudel
Ah merde, les jeux seconde guerre mondiale ONLINE sont rares en effet... après essayes de tester les anciens cod, the saboteur, wolfenstein, sniper elite, brothers in arms (ce sont des bons jeux offline). Après je peut pas t'en dire plus j'ai que les ps360 en console et mon pc

Citation de Cedric
Tu es sur CS1.6 kheyou ?

Citation de Issouverwatch
Citation de Hans-RudelJe me demande si ça existe un jeu où tu incarne un allemand pendant la 2cnde guerre
Ah merde, les jeux seconde guerre mondiale ONLINE sont rares en effet... après essayes de tester les anciens cod, the saboteur, wolfenstein, sniper elite, brothers in arms (ce sont des bons jeux offline). Après je peut pas t'en dire plus j'ai que les ps360 en console et mon pc