Qu'est ce que vous avez essayé de faire, est -ce que vous continuez, pourquoi vous avez arrêté ?
Topic : « Qui a déjà essayé de percer dans le youtube jeu ici ? »
Citation de wondershy
Citation de IceTeaPecheC'est qui?
Gussdx il a essayé
un mec qui faisait des chasses au fantomes bien montés et un jour il s'est fait attrapé gros fake et son excuse c'etait qu'il avait un enfant trisomique donc il s'estlaissé happé par la youtube money blablabla

Il y a l'ancien admin d'Avenoel, avnbc qui s'est mis a poster des vidéos de lui sur youtube où il fait des "tutos dégustations" au KFC et au magdo... je crois que j'ai jamais vu rien d'aussi pathétique.
Citation de IceTeaPeche
Citation de wondershyun mec qui faisait des chasses au fantomes bien montés et un jour il s'est fait attrapé gros fake et son excuse c'etait qu'il avait un enfant trisomique donc il s'estlaissé happé par la youtube money blablabla
Gussdx il a essayé
Sérieux l'excuse ?

Il a continué depuis ?
Citation de mafumafu
Citation de IceTeaPecheSérieux l'excuse ?
Citation de wondershyun mec qui faisait des chasses au fantomes bien montés et un jour il s'est fait attrapé gros fake et son excuse c'etait qu'il avait un enfant trisomique donc il s'estlaissé happé par la youtube money blablabla
Gussdx il a essayé
![]()
Il a continué depuis ?
ouai

je viens de voir sa chaine il poste regulierement des nouveaux episode

Je me rappelle à l'époque sur JV Cuck qu'il s'était fait spotted, mais j'avais pas vu son excuse.
C'est vraiment minable d'utiliser son gosse pour continuer a faire l'AW.
C'est vraiment minable d'utiliser son gosse pour continuer a faire l'AW.