Topic : « Ceux qui font des dons aux streamers on en parle ? »
Citation de IceTeaPeche
il avait fait une video avec lui jviens de la retrouver, l'epoque ou il avait encore des cheveux![]()
l'abruti qui se prends une tarte vers 2mn

?Citation de Nath
Citation de IceTeaPeche
il avait fait une video avec lui jviens de la retrouver, l'epoque ou il avait encore des cheveux![]()
l'abruti qui se prends une tarte vers 2mn
?

j'avais oublié
Nan mais même regarder des streameurs c'est problématique.
J'compare toujours ça à quand t'étais gamin, que t’allais chez ton pote riche pour qu'il te montre sa PlayStation mais qu'il a qu'une seule manette qu'il ne te passe jamais car c'est LUI qui joue toi tu regardes c'est tout.
MAIS VA NIQUER TA SALOPE DE MERE JE VEUX JOUER !
En plus de ça, c'est ennuyeux à souhait de regarder des streams

J'compare toujours ça à quand t'étais gamin, que t’allais chez ton pote riche pour qu'il te montre sa PlayStation mais qu'il a qu'une seule manette qu'il ne te passe jamais car c'est LUI qui joue toi tu regardes c'est tout.
MAIS VA NIQUER TA SALOPE DE MERE JE VEUX JOUER !

Citation de Usinedefoutre2
MAIS VA NIQUER TA SALOPE DE MERE JE VEUX JOUER !![]()
Belle analyse usine à foutre.
Citation de europesolide
Citation de Usinedefoutre2Belle analyse usine à foutre.
MAIS VA NIQUER TA SALOPE DE MERE JE VEUX JOUER !![]()
Cimer chef

Je ne suis qu'un seul streamer et je n'ai jamais fait de dons, par contre je coupe adblock sur son twitch et son youtube par ce que je suis gentil
Citation de IceTeaPeche
putain en plus mon beau frere - demi frere ( je sais pas comment l'appeler c'est le fils de la nvelle femme de mon pere ) il est pote avec ce coké de squeezie, il habite pas loin ce boufon il l'a eja ramené a la maison le mec se fait trop d'argent c'est indécent le mec il a déa acheté deux baraques a ses parents
C'est un mec bien pour prendre soin de ses parents comme ça

Citation de Kangissou
Citation de IceTeaPecheC'est un mec bien pour prendre soin de ses parents comme ça
putain en plus mon beau frere - demi frere ( je sais pas comment l'appeler c'est le fils de la nvelle femme de mon pere ) il est pote avec ce coké de squeezie, il habite pas loin ce boufon il l'a eja ramené a la maison le mec se fait trop d'argent c'est indécent le mec il a déa acheté deux baraques a ses parents
N'importe qui de pas complètement dégénéré le ferait avec des millions sur le compte.
Citation de europesolide
Citation de KangissouN'importe qui de pas complètement dégénéré le ferait avec des millions sur le compte.
Citation de IceTeaPecheC'est un mec bien pour prendre soin de ses parents comme ça
Des millions carrément? Putain il a vraiment trouvé le bon filon...