Topic : « Les gothiques qui se la jouent trop D4RK »
Citation de HomoSapiens
Citation de WraithraiserT'en côtoies parfois ?
Souvent les gothiques sont de grands sensibles
Avant oui. Mais j'ai moi même quelques éléments un peu gothique dans mon style mais c'est vraiment très léger

Citation de Wraithraiser
Citation de HomoSapiensAvant oui. Mais j'ai moi même quelques éléments un peu gothique dans mon style mais c'est vraiment très léger
Mais toi t'es pas un goth extrême quoi

Citation de HomoSapiens
Citation de WraithraiserMais toi t'es pas un goth extrême quoi
Citation de HomoSapiensAvant oui. Mais j'ai moi même quelques éléments un peu gothique dans mon style mais c'est vraiment très léger
Mais j'en ai côtoyé ! C'est souvent des bourgeois un peu trop sensibles, du moins dans mon bled
Citation de Vorsky
Citation de WraithraiserBah chez elle, elle connaissait mon fétichisme, elle m'a laissé faire
Citation de VorskyDans quel contexte ?
J'ai déjà léché les pieds d'une gothique
Tu lui as léché les pieds et tu l'as pas baisé ??? Mais... Pourquoi ?

Si elle te laisse assouvir un de tes fantasmes ça veut dire que ça peut aller plus loin merde

Je fantasme sur les femmes gothiques
Mais c'est passé comme mode
Mais c'est passé comme mode
Citation de Vorsky
Citation de WraithraiserC'était une situation un peu ambiguë entre nous 2
Citation de VorskyTu lui as léché les pieds et tu l'as pas baisé ??? Mais... Pourquoi ?
Citation de WraithraiserBah chez elle, elle connaissait mon fétichisme, elle m'a laissé faire
![]()
Si elle te laisse assouvir un de tes fantasmes ça veut dire que ça peut aller plus loin merde
Sois un mâle alpha et baise-la !!! Ou du moins prends des initiatives elle envoie des singaux là

Les filles ont pas de gros bouton "C'est ok" qui clignotent au-dessus de leurs têtes mais là c'est un signe quoi

Citation de Vorsky
Citation de WraithraiserOuais enfin ça fait 2 ans que je lui parle plus et elle me hait donc bon
Citation de VorskySois un mâle alpha et baise-la !!! Ou du moins prends des initiatives elle envoie des singaux là
Citation de WraithraiserC'était une situation un peu ambiguë entre nous 2
Citation de VorskyTu lui as léché les pieds et tu l'as pas baisé ??? Mais... Pourquoi ?
![]()
![]()
Les filles ont pas de gros bouton "C'est ok" qui clignotent au-dessus de leurs têtes mais là c'est un signe quoi
C'est la décadente qui a mal tourné ? T'as raté ta chance décidément

t'aurais dû en faire ta copine et la protéger de tout ça 
quoique... Elle aurait sans doute fait sa décadente dans tous les cas mais en te brisant le coeur. Donc tu as sans doute évité une balle

Du coup t'aurais pu la serrer rah là là !