Topic : « Des forumeurs font des festivals cet été ? »

quels festivals allez vous faire cet été avec vos amis ? :hap:

J'en ferai surement perso, mais des trucs pas trop connu car je pourrai pas prévoir. Grosse amertume de pas pouvoir faire Dour avec les noms énormes qu'il y avait cette année mais bon :-(
JE VIEN DE RECEVOIR UNE NOTIF DE UNE NOUVELLE CHAÏNE YOUTUBE LA CHAINE S APPELE INSPECTEUR SAVANT
FRANCHEMENT SA TUE MAIS TOUT LE MONDE VEUT VOIR LEUR VISAGE ET EN TAPANT INSPECTEUR SAVANT SUR GOOGLE LE PREMIER ENDROI OU JE SUIS TOMBER APRES YOUTUBE C ICI ET TOUT LE MONDE VE VOIR LE VISAGE
CEUX QUI VEULE LE LIEN DE LA VIDEO TENER
C'est vrai que je déteste le bruit fort et le monde aussi. Mais ça m'a jamais dérangé pour aller en festival.

Après j'ai découvert ça l'année dernière, j'étais trop content, j'avais jamais fait de concert de ma vie pensant que le monde m'aurait gêné pour apprécier. :hap:
Chacun son truc
Citation de Vorsky
Je compte aller au Insane perso :hap:
J'aurais bien aimé le Harmonic aussi mais ils ont eu des problèmes d'organisation + c'est trop tard pour les place je crois

Je connais pas du tout ces festivals ! En même temps je viens de regarder les villes...
Mh... astrix :bave: , Captain Hook, les seuls que je connais. T'y vas pour lesquels ?
Liste des sujets