même ton fragile de frère a gauche danse sur nos son demi beurette que tu es ...
Topic : « Ayaa les americains qui considere marseille ville ALGERIENNE »
Citation de cUCK
![]()
mais oui....![]()
preuves stp ?![]()
car moi je ne vois que vos femmes qui sont attiré pas nous et plus par vous et tu le sait très rebeu
d’ailleurs je suis sur que
Pourquoi tu met le lien d'un pauvre renoi qui a suprimé sa vidéo car sa mère a recue des menaces de mort alors qu'il a voulu clasher un rebeu d'une autre cité ? Ayaaa tout les rebeux qui veulent monter en l'air un noir pour ca alors que nous on peut dire ce qu'on veut personne nous touche

Citation de cUCK
même ton fragile de frère a gauche danse sur nos son demi beurette que tu es ...
Jvai meme pas parler du fait que les noirs nous sucent comme jamais
Meme style vestimentaire
Meme facon de parler
Utilisent des mots rebeux
Font les memes activité
Ecoute ton frere avouer que vous êtes victimisés par les arabes dans les quartiers

des menaces mais personnes sur le terrain de plus personne ne la touché
et tu peut chanté avec moi : "ta sœur les fesses a l'aire"
tu rage
de plus je m'occuperai de ta sœur jusqu'a lui faire ressortir son couscous
tu rage
Citation de cUCK
des menaces mais personnes sur le terrain de plus personne ne la touché
tu rage
Pourquoi tu t'humilie encore avec une video qui prouve que les noirs ne gèrent que les putes et que jamais il ne peuvent marier une femme pieuse ?

Tu veut que je te rapelle quelle race gère toutes les cités de france ?
Citation de Adisho
Arrêtez de vous battre les singes vous êtes tous venus sucer l'argent de la France parce qu'on est les seuls à être assez intelligents pour bâtir une civilisation digne de ce nom, vous même avec la blinde de pétrole et de ressources naturelles vous êtes dans la misère et sniffez de la colle pendant que vos dirigeants ont des palais, c'est pour ça que vous serez toujours inférieurs
Perso je m'amuse bien dans cet immense terrain de jeu qu'est la france, je prend que le bon sans me soucier de l'avenir de ce pays

Sur le nombre en IDF c'est les renoi maintenant, les maliens ils font 5 enfants par femmes, les camerounais, congolais, sénégalais, guinéens, ivoiriens, angolais+ les DOM + les metisses
Après sur la drogue c'est les rebeux qui gèrent meme si dans certains quartiers les renois ont prit le controle
En dehors de l'idf par contre les rebeux sont ultra majoritaire à lyon et dans le sud les renois c'est comme des arabes (à part à marseille ou il y'a beaucoup de comoriens)
Après sur la drogue c'est les rebeux qui gèrent meme si dans certains quartiers les renois ont prit le controle
En dehors de l'idf par contre les rebeux sont ultra majoritaire à lyon et dans le sud les renois c'est comme des arabes (à part à marseille ou il y'a beaucoup de comoriens)
Citation de GRANdREMPLACEUR
Sur le nombre en IDF c'est les renoi maintenant, les maliens ils font 5 enfants par femmes, les camerounais, congolais, sénégalais, guinéens, ivoiriens, angolais+ les DOM + les metisses
T'habite ou ? Psk dans ma cité y'a que des arabes.
Citation de AlgerienSauvage
Citation de GRANdREMPLACEURT'habite ou ? Psk dans ma cité y'a que des arabes.
J'habite à lyon mais l'année dernière pendant un mois j'étais à paris et c'est flagrant en idf
A lyon pour 1 renoi tu dois avoir 25 rebeu (des algériens de setif la plupart du temps)
Citation de Kangissou
Le mec qui dit que les sionistes ont détruit la france![]()
le gars qui parle de violeurs de chèvres![]()
Plutôt lucide nos amis ricains
Putain j'en oubliait le sujet du topic

tu commences à me casser les couilles AlgerienSauvage
dis nous ou est ta cité on va faire une descente et venir te chercher
si on supprimait toutes les aides sociales du jour en lendemain les gens comme AlgerienSauvage créveraient au bord de la route mais il a pas conscience de ça.
Citation de Backflip
Sevran beaudottes
Venez.
Citation de AlgerienSauvage
Citation de BackflipSevran beaudottes
Venez.
je suis venu prendre ta sœur devant ton frère rimka ta rien fait petit beurre

d'ailleurs elle était monté avec nous dans la voiture