Rien de hypant en dehors de juste cause 4 j'ai l'impression
Topic : « La déception de l'E3 cette année »
Citation de siphodias
Just cause![]()
Alors que merde y a eu plein de bon titres annoncés ou du moins potable...Moi c'est cyberpunk 2077 qui me hype et bf V en sachant raison garder, le trailer d'annonce m'avait bien refroidi mais le gameplay à l'air correct
Just cause est une bonne saga hein, c'est pas un pilIer du JV mais c'est clairement bon.
Et t'es fan de benzizi, t'es pas capable de reconnaître un bon jeu d'un mauvais

Résumé? J'ai rien suivi
Citation de Katz
Citation de RaidenAlors j'aime bien Sony hein, mais leurs conférences E3 c'est quasi systématiquement de la merde et j'attend beaucoup de déception de leurs parts et celle de nintendo cette année perso.
Sony arrive
Ghost of tsushima + death stranding+tlou+days gone+éventuellement quelques surprises

Nintendo qui va rien montrer de MP4 
Leurs annonces ce sera la date de sortie du dlc de Splatoon 2, un DLC de Mario Odymerde et enfin 30 minutes de Smash, j'en suis certain

Leurs annonces ce sera la date de sortie du dlc de Splatoon 2, un DLC de Mario Odymerde et enfin 30 minutes de Smash, j'en suis certain

Citation de Raiden
Citation de KatzGhost of tsushima + death stranding+tlou+days gone+éventuellement quelques surprises
Citation de RaidenAlors j'aime bien Sony hein, mais leurs conférences E3 c'est quasi systématiquement de la merde et j'attend beaucoup de déception de leurs parts et celle de nintendo cette année perso.
Sony arrive
On verra bien, reste que Sony fait régulièrement de la merde à l'E3
Le gameplay tres arcade du prochain Total War ne m'as pas emballé, pourtant l'histoire de la Chine medievale est tres interessante.
Reste le prochain TES mais un teaser de 30 sec c'est maigre.
Reste le prochain TES mais un teaser de 30 sec c'est maigre.