Topic : « [Medine] Ça chauffe ! »

Conclusion il va faire le concert, les racailles des cités vont semer un peu le trouble aux environs, et les gens de gauches vont se féliciter de la liberté d expression en France.

Bisous
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Zardoz
Il joue sur les deux tableaux, en fait. Les gauchistes blancs entendent une condamnation du jihad, les islamistes, sa glorification. Ça lui retombe sur la gueule.
Renseignez vous sur son blaze aussi
Medine = la période la plus sanglante de l'islam
C'est vraiment les paillassons blancs qui me foutent la haine, autant les islamistes ils essaient de conquérir, ils font ce qu'ils ont à faire j'ai envie de dire, nous on essaie d'empécher ça, mais les mecs qui sont censés être avec nous et qui nous crachent dessus pour se soumettre à eux ....
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Pinochet
C'est vraiment les paillassons blancs qui me foutent la haine, autant les islamistes ils essaient de conquérir, ils font ce qu'ils ont à faire j'ai envie de dire, nous on essaie d'empécher ça, mais les mecs qui sont censés être avec nous et qui nous crache dessus pour se soumettre à eux ....

J'ai plus de haine envers ces gens là..
Pourquoi inviter ce mec qui joue sur les tensions communautaire pour faire son petit buisness ?

quitte à inviter des rappeurs au Bataclan autant ramener mafia k1 fry eux ils sont pas dans la haine du blanc et du Français
"rabza renoi babtout tangi meuf et mec de téci on a pas fini de vous représenter" c'est déjà plus noble comme message

Avatar de ChristianSlater ChristianSlater
Citation de Pinochet
C'est vraiment les paillassons blancs qui me foutent la haine, autant les islamistes ils essaient de conquérir, ils font ce qu'ils ont à faire j'ai envie de dire, nous on essaie d'empécher ça, mais les mecs qui sont censés être avec nous et qui nous crachent dessus pour se soumettre à eux ....

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png

Liste des sujets